Angers: Une fillette de deux ans survit à une chute du cinquième étage

ACCIDENT L’enfant a d’abord heurté une barre métallique avant de terminer sa chute dans un buisson, expliquant ainsi le fait qu’elle soit encore vivante…

— 

  • Le commentaire doit comporter 2 à 5000 caractères.
  • Le commentaire ne doit pas comporter de liens externes à 20 Minutes.

Consultez la charte et les règles de modération des commentaires

  • morigane2004

    les gens qui accusent comme ça ne doivent pas avoir d'enfants...je suis particulièrement vigilante avec des yeux même derrière la porte...même à vos pieds un enfant peu tirer sur le cordon de la bouilloire électrique et s'ébouillanter et être 4 ou 5 dans la cuisine … un enfant de deux ans qui traine une lourde chaise de salle à manger jusque dans la salle de bain pour attraper le rasoir mécanique de son grand père pour : "se raser"...ça c'est ma fille elle avait l'age de la petite miraculée dont on parle...ma fille a une petite cicatrice à peine visible adulte au coin de la lèvre...elle aurait pu se blesser plus gravement … même les gens les plus vigilants peuvent se faire avoir par des petits bouts de chou...qu'ils vous vident votre fond de teint ou poudre de riz ça peut encore aller mais qu'ils se maquillent avec du vernis...parce que là ils en avaient autant sur les ongles que sur le reste de la main voire du bras ...il y a des gestes simples pour éviter des catastrophes comme d'avoir des casseroles sans queue ou la tourner vers l'intérieur et vérifier qu'un balcon est aux dernières normes et que la tête ne passe pas ...et mettre un grillage plutôt que quelque chose qui cache la vue donnant l'envie aux enfants d'y aller voir et de monter sur une chambre… Comme infirmière j'ai vu plein d'accidents aussi suis je peut être plus prudente….

    • Benmoh57

      La différence est énorme :" vous n avez rien à vous reprocher car vous êtes une maman vigilence . Si un accident arrive , c est accidentel . Mais le fait est que des mamans ne méritent pas ce titre qui est le plus honorable au monde . Maman est le le nom le plus beau qui soit . Maman est la sommité des qualificatifs qui grandisse la personne à qui on l attribue. Aujourd'hui des parents sont des parents avec une mentalité " adulescents" . On s occupe du bien être de son " cheri" avant de s occuper du bebe

  • patmoimemedu13

    Mais que diantre font les gens qui sont sensés garder tous ces petits dont les chutes font la une des faits divers depuis quelque temps ?

Retourner à l’article