Brexit: Peter Gabriel est très en colère contre le gouvernement britannique

BREXIT Plusieurs concerts d'un festival ont dû être annulés parce que les artistes n'ont pas obtenu de visa pour entrer sur le territoire britannique...

— 

  • Le commentaire doit comporter 2 à 5000 caractères.
  • Le commentaire ne doit pas comporter de liens externes à 20 Minutes.

Consultez la charte et les règles de modération des commentaires

  • GJANE

    Boris au moins est resté après la victoire du Brexit. La folie de croire qu'on est plus fort tout seul, difficile à digérer à présent.
    Quant à Peter, il est aussi bon que son titre sledgehammer...

  • varaine

    Mr. Peter gabriel , est-il au courant de ce qui s'est passé au bataclan ? Le gouvernement protège son peuple , et il a raison .

  • GRemi

    est ce que ceux qui on voté pour le Brexit avaient bien mesuré toutes les conséquence de leur vote (avec les mensonges qu'on leur a distillé)? je ne le crois pas et aujourd'hui un nouveau vote serait sans doute différent mais ça la perfide Albion ne saurait le reconnaitre, trop imbue. Courage mr Barnier !!!!

  • cocoricoo2

    fabinfab toi tu refais la vérité, c'est pas le résultat qui ne plait pas, c'est le résultat du brexit !! Et les britanniques savent maintenant que les pros brexit leur ont raconté n'importe quoi, depuis le brexit, les britanniques vivent encore plus mal et tous les voyants sont en train de passer au rouge, avant le brexit le gb était le pays qui avait la meilleur croissance des pays du g7 depuis le brexit c'est le pays qui a la plus mauvaise croissance du g7, les britanniques ont cassé la poule aux œufs d'or, quand on en veut trop, on finit par tout perdre !!

  • fabienfab

    Mais bien sur, le resultat du referendum ne plait pas, alors on le recommence ! Sarkozy a fait encore mieux, il a fait comme si il n'y avait pas eu de referendum ! Et on nous fait croire qu'on est en democratie .....

Retourner à l’article