Coupe du monde 2018: Regarder les matchs de foot serait bon pour la santé mentale

SANTE Le professeur anglais, Alistair Burns, affirme que regarder des rediffusions de matchs pourrait faire travailler la mémoire…

— 

  • Le commentaire doit comporter 2 à 5000 caractères.
  • Le commentaire ne doit pas comporter de liens externes à 20 Minutes.

Consultez la charte et les règles de modération des commentaires

  • Alorla

    "Du pain et des jeux et le peuple est content". Le foot c'est pizza bière et violence libérée et tolérée. Une soupape du style la pornographie libre qui éviterait les viols?

  • enfaitpourquoi

    ah ah ah! mort de rire! il vaut mieux lire Loti, Hugo ou Yourcenar, car question football les seuls neurones qui travaillent sont ceux gérant l'émotion , les réactions épidermiques,... la pensée profonde et critique reste à l'état de petit pois... pour s'en convaincre d'ailleurs il suffit de voir le jaillissement d'intelligence venant des rangées de supporters dans les stades...

    • SanPedro37

      +1

    • Hawne

      Pourtant vous répondez hors sujet à l'article mentionnant les bienfaits du visionnage en matière de stimulation mémorielle et de prévention de la démence à l'égard des personnes âgées, aucun rapport avec votre dédain affiché.
      La pensée critique dont vous vous vantez si allègrement vous faisant défaut à la simple lecture d'un article de presse "vulgaire", je vous enjoins à vite dévorer quelques classiques avant la fin de l'été, de crainte de perdre un peu de cette brillante intelligence qui vous va si bien.

  • péremptoire

    L'exacerbation du nationalisme et la passion pour des futilités ne me semblent pas favorables à la santé mentale. Des millions de pauvres béats devant des mercenaires millionnaires courant après un ballon au lieu de se battre pour améliorer leurs conditions de vie et de travail, relèvent plus de l'embrigadement et de l'aliénation que de la raison.

    • exinformaticien

      Zut, je voulais écrire quelque chose de cinglant mais je ne ferai pas mieux que votre texte !

Retourner à l’article