WWDC: iOS 12, macOS Mojave... Revivez toutes les annonces d'Apple

TECH Comme tous les ans début juin, Apple dévoile ses nouveautés côté software...  

— 

  • Le commentaire doit comporter 2 à 5000 caractères.
  • Le commentaire ne doit pas comporter de liens externes à 20 Minutes.

Consultez la charte et les règles de modération des commentaires

  • Cezanna

    @slide95
    MacOS est basé sur le système de NextStep, lui-même basé sur la technologie des micro-noyau. Celui de NextStep et du mach trouve son origine à l'université de Carnegie-mellon et se nomme "mach".
    NextStep a été fondé par Steve Jobs. Son erreur fut de créer une machine (le cube..) à l'économie, les performances n'étaient pas au rendez-vous.
    Donc même si Steve Jobs est plus un home de marketing qu'un technicien, il est bien à la base de Mac OS X est de IOS.
    Pour infos, la base de MAC OS X, nommée Darwin est libre.

  • Gememare

    C'est pénible ce genre d'articles ou tu doit aller à la fin pour le lire dans l'ordre chronologique.

  • endiendo

    mouai.. apple réponds aux nouveautés d'android.. mais bravo pour la guerre contre facebook, mais la navigation privée de chrome fait ça depuis longtemps..

  • Maxou78000

    Vite courez chez Apple 1300e pour un portable ....

  • Nextgen9806

    Le dilemme d'Apple est l'absence de son créateur de génie que fut le génial Steve Jobs. Son absence démontre s'il en était besoin que la firme à la Pomme tourne cruellement en rond, fait du surplace et n'est plus mais alors plus du tout la locomotive informatique qu'elle a été. Et pourtant je suis loin d'être un Applemaniaque mais il faut rendre à César ce qui appartient à César, par exemple lors des présentations du premier smartphone signé Apple, de l'invention et l'inventivité qu'il y a eut dans l'iPod ou bien avant dans l'informatique.
    Ce qui manque à Apple ? Le génie M. Jobs qui disait toujours à ses développeurs : Voici le contenant à vous de développer le contenu pour obtenir le résultat que j'attends.
    Apple sort des versions de son système mais sans but et sans objectif. Steve Jobs doit forcément se retourner dans sa tombe. Où est passé l'inventivité et le génie ???
    Certainement plus du côté d'Apple qui profite juste du patrimoine de son créateur sans rien oser !

    • slide95

      Steve Jobs était un marketeur génial, pas un créateur génial...
      Devinez qui était PDG quand Apple a lancé les premiers IOS et porté MacOS sur autre chose que sa palte-forme historique, et qui a lancé l'idée de l'Apple pour baladeur sans aller au bout en raison d'un contrat signé (par S Jobs) avec les Beatles à la naissance d'Apple...

  • Joedu31

    J'avais (j'avais) un iphone,...un iphone 6. Très bien, super, jusqu'au scandale "camouflet" d'Apple sur le ralentissement des vieux iphone.
    Depuis, je suis sur d'autres smartphones, obligé, sur androïd, hélas ( usine à gaz)

Retourner à l’article