Nantes: Ils avaient frappé et volé une octogénaire, ils sont arrêtés deux mois après

FAITS DIVERS Une femme de 87 ans avait été violentée en pleine nuit par deux cambrioleurs le 24 mars à Rezé…

— 

  • Le commentaire doit comporter 2 à 5000 caractères.
  • Le commentaire ne doit pas comporter de liens externes à 20 Minutes.

Consultez la charte et les règles de modération des commentaires

  • onsefaitchier31

    C'est à vomir .... Les trucs qui servent à rien s'en prennent toujours au plus faible .

  • Pascal44

    Ce type a probablement cru qu'à 87 ans, cette dame n'aurait pas pu l'identifier... Il y a heureusement des victimes qui, quelque soit leur âge, n'oublient jamais le visage et la voix de leurs tortionnaires.

    De plus, cet individu à été suffisamment stupide pour croire qui n'aurait pas été repéré en utilisant la carte bancaire de sa victime...

  • DuCalmeSVP

    L'ITT, strolym, de par sa durée, est primordiale pour l'échelle des sanctions qui seront prononcées. C'est une unité de valeur qui n'a rien à voir avec une quelconque activité professionnelle. Ainsi, des mineurs peuvent également être victimes et avoir une ITT.
    Donc renseignez-vous et revenez écrire...

  • garpouze

    comment peut on frapper une dame de 87 ans !!! ,et la piquer , franchement ces 2 crapules doivent croupir en prison ,mais il va bien encore y avoir de quoi s'arracher les cheveux a l'énoncé du verdict comme d'hab !

  • strolym

    j'aime bien l'incapacité de travail de 10 jours pour une personne de 87 ans, c'est comme une personne mortellement blessée ou une autre happée par un train, messieurs dames les journalistes il serait temps de corriger vos expressions, ce n'est pas parce qu'elles sont abondamment utilisées qu'il faut les mettre à toutes les sauces.....

    • Pascal44

      Le nombre de jours d'ITT permet au juge d'évaluer le préjudice corporel subit par la victime et d'établir ainsi d'une certaine manière le degré de violence supporté celle-ci. Plus la violence est élevée, plus la condamnation encourue par le prévenu risque d'être lourde.

  • GagaNet

    Frapper à coups de poings et planter à l'aide d'un couteau une dame de 87 ans ?? Ces deux là ne méritent pas de vivre tellement ils sont pitoyables.

Retourner à l’article