La Colombie aujourd'hui (6/6): Les accords de paix sont-ils voués à l'échec?

REPORTAGE A l’occasion de l’élection présidentielle colombienne, dont le 1er tour est prévu le 27 mai, 20 Minutes vous propose toute la semaine une série d’articles pour mieux cerner la situation actuelle dans ce pays…

— 

23 AVRIL 2018, COLOMBIE : En bord de route en zone rurale de Corinto, le nom de la guerilla EPL (Armée Populaire de Libération) recouvre les anciens graffitis de la guérilla FARC-EP avant sa démobilisation. Depuis la signature de l'accord de paix et le départ des FARC-EP, des territoires comme cette partie du Cauca connaissent l'entrée de nouveaux groupes armés.
23 AVRIL 2018, COLOMBIE : En bord de route en zone rurale de Corinto, le nom de la guerilla EPL (Armée Populaire de Libération) recouvre les anciens graffitis de la guérilla FARC-EP avant sa démobilisation. Depuis la signature de l'accord de paix et le départ des FARC-EP, des territoires comme cette partie du Cauca connaissent l'entrée de nouveaux groupes armés. — Nadege Mazars / Hans Lucas pour Handicap International

Retourner à l’article