Scandale Facebook: Zuckerberg se prend des coups de tous les côtés mais continue de se battre

BASTON Tim Cook et Mark Zuckerberg se sont balancé des piques par médias interposés…

— 

  • Le commentaire doit comporter 2 à 5000 caractères.
  • Le commentaire ne doit pas comporter de liens externes à 20 Minutes.

Consultez la charte et les règles de modération des commentaires

  • Cecicela25

    Bien dit 4d4m !!

  • 4d4m

    Facebook ??? ça existe encore en 2018 ce machin ??? je ne comprend même pas que facebook soit encore autant utilisé car c'est depuis des années que l'ont sait de quoi il en retourne, ce n'est plus un réseau social mais plutôt un zéro social qui ne correspond en rien à l'esprit internet et n'apporte rien à personne. De plus, même simplement techniquement au niveau application c'est une rature, c'est moche, pas pratique ni ergonomique, une usine à gaz imbitable à configurer, le code programmé par couches sur couches est devenu à force ultra corrompu, l'ouverture aux applis tierces s'avère un nid à véroles, vos données même non partagées sont détournées sans contrôle, le principe de base de la collecte big data à même empiré sur les tendances inquisitrices et bigbrotheriennes...Au delà du viol de votre vie privée c'est bourré et envahi de pubs pour beaucoup limite licites, et les seules interventions construites apportant information sont majoritairement dictées par des influenceurs commerciaux, nombre de pages d'utilisateurs sont 'commises' pas des personnes un peu paumées, la plupart du temps narcissiques, mythomanes et désœuvrées qui étalent une fausse vie rêvée et fantasmée par procuration pour croire exister et être reconnus dans leur communautés vu qu'ils ne savent plus lier de liens sociaux dans la réalité IRL... les propos tenus sont donc la plupart du temps irréfléchis, crétins, puérils, quand on ne s'inquiète pas de l'orthographe douteuse... Et ce mauvais apparaît comme le meilleur quand on remarque qu'au delà de la forme, sur le fond, une foultitudes de pages et espaces qui devraient apparaître sans rapport avec un sujet initial sont de plus en plus carrément envahies et pourries par une fachosphère et des réacs en mal de propagande qui trouvent audience à leurs délires en trollant n'importe quel fil de discussion de leur haine et de leur vomi...

    • Michael40

      Ouf, vous êtes sacrément en colère. Moi perso je ne l'ai jamais utilisé et ne m'y suis jamais inscrit tout court. Du coup, j'ai évité la colère, ouf !

    • Trinidad2

      D'accord avec vous, mais comment faire sans pour avoir accès aux photos de famille dans des endroits ou Snappchat et autres n'existent pas?

  • batman93

    Monsieur Apple, qui vend ses produits 2 fois le prix de la concurrence, empêche les gens d'utiliser des accessoires moins chers sans parler des "ralentissements forcés" vient faire la morale ?
    En meme temps, si on est assez naïf pour penser que la pomme c'est mieux...

    • 77chris

      Vous voulez rire ?
      1- Les smartphones premium Samsung sont aussi cher.
      2- Androïde collecte toujours par « erreur » les données personnelles de ses utilisateurs y compris les appels et sms pour les monétiser, et cerise sur la gâteau sans aucune forme d’anonymisation.
      Faire de l’anti apple bêtement avec discipline.

  • Manu1966

    Moi ce qui me fait mourir de rire se sont tous ces gens qui se rendent compte qu'ils se sont laissés pompés des données perso, certains par ignorance, d'autres parce qu'ils n'avaient rien à cacher. Et maintenant, ils pleurent mais pas de rire.
    Mais ne vous inquiétez pas, cela sera pire avec le temps parce que les bases de données ne s'effacent pas toutes seules.
    Bon courage :)

  • Keno40

    Ben oui, pour Apple, le client, c'est le pigeon! ça peut pas être le produit en même temps ;)

    • Michael40

      Ceci est une révolution ^^

Retourner à l’article