Clauses abusives: Nouvelle victoire en appel pour l'UFC-Que-Choisir contre SFR

ECONOMIE En plus des 22 clauses déjà épinglées en première instance, la cour d’appel « en a déclaré trois supplémentaires comme abusives »…

— 

  • Le commentaire doit comporter 2 à 5000 caractères.
  • Le commentaire ne doit pas comporter de liens externes à 20 Minutes.

Consultez la charte et les règles de modération des commentaires

  • Apowers

    Le problème de SFR, c'est pas tant les difficultés techniques, qui peuvent arriver à tout le monde. Non le vrai problème, c'est de croire que l'argent est le coeur du business, alors que le coeur de leur business...ce sont leurs clients ! Ils ont perdus des millions d'abonnés, mais ils continuent à faire l'autruche...

  • AlbertDuJardin

    Pas de soucis avec SFR depuis 2009, c'est fiable, mais le tarif de 40 euros est élevé pour TV + Tél fixe + internet + disque dur intégré au décodeur TV.
    Tout augmente d'année en année sauf les retraites.

  • Stefou

    Bien content de voir leurs méthodes de mafieux condamnées.
    Et si ils vont en cassation, j'espère bien qu'ils se reprendront une bonne gifle !

  • Aastra67

    Sfr, mon dieu !! Fuyez pauvres gens !! La pire expérience de ma vie, plus jamais...

  • Niteor

    Les moutons restent aussi à cause des prix ! 5€ pour 30go et téléphone illimité, ça se tente, non ? Et puis, même si j'aime beaucoup free, le réseau sfr est quand même bien meilleur. Donc... Je bêêêêêle !!!

    • Rileyrrr

      Chez Bouygues B&u j'ai pris une deuxième sim pour les grandes vacances de l'année dernière, 1.99€, je consomme beaucoup de données sur pc (peu en mobile) étant habitué a la fibre. Et bien c'est celle qui captait le mieux, la seule qui a permis a mon frère de télétravailer une après midi "les doigts de pieds en éventail"

  • Poulac

    Mmmmmm, petite satisfaction personnelle à chaque fois qu'ils se font chopper, punaise que c'est bon

  • fabienfab

    Si les abonnés se sauvaient en vitesse , ils seraient bien obligés de faire des efforts, mais il semble que beaucoup aiment se faire avoir !

  • jcleb70

    6ème jours sans service (internet + TV) sans que les équipes de Numéricable se bougent le moins du monde !!! ces messieurs ne travaillent pas le Week-end...
    Quel sens du service Client !!!
    On est toujours 50 clients proche de la défense à être coupés !!!

    • gdnico

      Quand on est pas satisfait on change!

  • max itonni

    ahhhhh enfin, parce que comme je m en foutiste, y a pas mieux/ quel mepris du client cette société. tres bien. le probleme c est qu il continue a perdre de l argent avec la pub; je me demande comment une banque peut soutenir un olibius pareil. la dette augmente et il peut emprunter pour essayer de se faire connaitre. au gnouf. si c est ça l europe, dehors

    • marredegogodoneurdelecon

      moi ce que je me demande c est pourquoi autant de monde est toujours chez eux , ha pardon j ai la réponse France pays de mouton prés a se faire tondre sans bronché et le pire c est qu ils restent mdr

Retourner à l’article