Affaire Mouzin: «Estelle pourrait être la dernière victime de Fourniret», estime l'avocate de la famille

INTERVIEW Corinne Herrmann, avocate d’Eric Mouzin, le père de la fillette, détaille ses espoirs dans son combat pour obtenir la vérité sur la disparition de sa fille en 2003…

— 

  • Le commentaire doit comporter 2 à 5000 caractères.
  • Le commentaire ne doit pas comporter de liens externes à 20 Minutes.

Consultez la charte et les règles de modération des commentaires

  • NicoLeFou

    Quel courage admirable à ce père! Il a raison, la vérité doit éclater, il doit savoir.

  • Zabandi45

    Pauvres parents ça doit être horrible de ne pas savoir

  • Eva06400

    J espère que le père d estelle aura gain de cause ... ç est une double peine que la justice lui inflige ...quelle peine pour ces parents qui restent des années dans l attente .... je pense aussi à Lucas et Antoine qu on ne les oublie pas ...

  • CHM732

    Fourniret ,il faut le donner au lieutenant LEPEN , il va le faire parler ,LUI .

  • chrispar

    Ce monstre pourrait avouer si c'est lui puisqu'il n'a plus rien à perdre . Pourquoi ne pas faire parler sa femme Monique Olivier ?

  • criscolo

    Eric Mouzin se bat tellement. Il est un des rares à dépenser toute cette énergie.

    Il faut se rendre à l’évidence que les instructions et les procès sont souvent bâclées. Il y a certes de la bonne volonté mais pas assez de personnel d’investigation dans la police. Idem dans la justice qui a une organisation vieillotte, peu de moyens, et pas trop envie de rationaliser leur façon de travailler au nom de la Procédure.

    Les victimes ou représentants de victimes finissent par abandonner quand elles meurent ou éreintés par les procédures qui s’étalent sur de nombreuses années. Bref, une affaire n’est pas réglé en 1h30 avec des héros hypermotivés comme dans les films que les gens aiment tant voir...

  • Emmery

    Mouzin, Mouzin? C'est celui qui a la tête du portrait robot du suspect , et qui a monté une association de collecte de fonds , pendant que la mère allait se cacher bien loin ailleurs pour oublier.

  • Emmery

    Mouzin, Mouzin? C'est celui qui a la tête du portrait robot du suspect , et qui a monté une association de collecte de fonds , pendant que la mère allait se cacher bien loin ailleurs pour essayer d'oublier.

    • Ledesanusseur

      ???
      Vous pouvez développer svp ?

    • tizzone

      faciles comme accusations, mais graves..... à la place du père je vous mettrais mon poing dans la gueule, je suis sur qu'un hacker retrouverait votre identité..... ce pauvre père a sans doute d'autres chats à fouetter, mais c'est ce que vous méritez......

    • Emmery

      Je développe.
      Mouzin, C'est celui qui a la tête du portrait-robot du suspect , il le dit lui-même, en ouverture de son bouquin.
      Il a crée une association de collecte de fonds qui défile régulièrement. On la voit sur la photo. Ca pourrait aider à retrouver un jour la petite tant que la PJ n'y est pas arrivée.
      La maman, elle est allemande; elle a décroché pour aller oublier ailleurs que sa fille de 9 ans n'est jamais rentrée de l'école et a disparu après la boulangerie (regardez voir) pas à la sortie de l'école, comme c'est répété sans cesse par les gugusses de l'assos.
      Les moyens déployés par la PJ de Versailles pendant des années, sur cette enquête sont hors de mesure avec aucune autre enquête menée à ce jour pour quoi que ce soit de semblable ou de différent. Mais chou blanc.
      Qu'elle soit la dernière victime de Fourniret , ou celle de Lelandais (hypothèse précédente 3 semaines avant ) serait la dernière chose à espérer. Pour elle en tout cas. Mais pas pour Mr Mouzin qui lui, persiste, en toute occasion, à exiger surtout des comptes.
      Attaquer l'Etat pour faute lourde....
      Parce que, laisser rentrer une enfant de 9 ans, après 18h, en janvier, seule sur un trajet de retour de l'école de 1,5km, c'est effectivement bien plus léger. Mais c'est vrai que c'est la maman qui en avait la garde. Cherchez la faille, pour la déglinguer toujours plus.

  • Christophe33700

    Quand on pense que les belges ont libérés la femme de ce montre pour la laisser partir dans un couvent Grrrrr
    Quelle honte Mr les belges

    • AG74

      Bonjour Christophe,vous faites référence à Dutroux certainement non pas au cas Fourniret

    • Neithi

      Non il a raison sa femme est bien sortie et se repose aujourd’hui dans un couvent

  • Banning

    Il n’a jamais reconnu de crime qu’il n’avait pas connu. Ce qui n’a pas empêché ce psychopathe de balader la police sur plusieurs dossiers, c’est maintenant comme cela qu’il prend son pied à défaut d’autre chose.

Retourner à l’article