Lyon : La conductrice, qui a renversé une enfant sur un passage piéton, roulait en état d’ivresse

FAITS DIVERS L'automobiliste de 57 ans a percuté une fillette de 7 ans mardi soir à Sainte-Foy-Les-Lyon...

— 

  • Le commentaire doit comporter 2 à 5000 caractères.
  • Le commentaire ne doit pas comporter de liens externes à 20 Minutes.

Consultez la charte et les règles de modération des commentaires

  • Benmoh57

    Remarque importante: 5 commentaires pour cet article.les français se reconnaissent en cette ivrogne?les français sont blasés? Les français ne sont intéressés que par les fakes news ?les commentaires sont bloqués pour ne pas pénaliser des publicitaires influents? C est pas un voleur de bonbon qui a voler le petit pain au chocolat de son camarade pendant le ramadan donc ça n intéresse personne?quelle est la bonne réponse ?

  • Melenchon2022

    moi j'ai toujours entendu dire que les femmes étaient de bonne conductrice, très prudentes contrairement aux méchants hommes

    • DavidTaipoche

      Faire d'un cas isolé une généralité...Tu devrais plutôt t'appeler MLP2022.

  • Benmoh57

    Qu' Est Ce qu' elle avait bue ( sans modération et avec excès)? De la bière?du whisky?de la vodka? C est important de le savoir , parce que d après certains crétins on ne doit rien dire sur le vin .le vin c est bon pour la santé , pour le coeur ,pour la paix des ménages, pour la TVA, pour les entreprises funéraires , pour l industrie médicale ( les fabricants de fauteuils roulants, de prothèses).pour l économie de la France.Quelqu un peux préciser en quoi la loi passant la vitesse max de 90 km/ h à 80 aurait pus éviter à cette (.....) de tuer ou blesser gravement cet enfant?.elle roulait à 50.

    • DavidTaipoche

      Elle éviterai de tuer quelques personnes victimes d'accidents à 90km/h.

    • Benmoh57

      David : oui si on sanctionné efficacement les assassins ivrognes.y en a marre de ce fléau et de l alibi de facilité.( ( combien de personnes ont êtes assassinées de cette façon et c est passé comme une lettre à ma piste?)

Retourner à l’article