PSG: Antonio Conte serait la priorité du club pour remplacer Unai Emery

FOOTBALL L'Italien est en fin de parcours à Chelsea...

— 

  • Le commentaire doit comporter 2 à 5000 caractères.
  • Le commentaire ne doit pas comporter de liens externes à 20 Minutes.

Consultez la charte et les règles de modération des commentaires

  • klovismarc

    Pour gagner la C1 ou méme pour aller en finale le Psg n a pas à améliorer l équipe ou le coach mais il doit etre assez fort pour se positionner dans le systéme mafieux qui régit la C1

    Assez fort pour avoir les tirages au sort et les arbitrages favorables puisque tout est truqué !!

    A niveau égal l équipe cadrée dans le systéme battra toujours l équipe qui n est pas prévue dans les plans de l UEFA c est pas clair ?

    ps : les tirages au sort truqués ? qu ils enlévent les boules et remettent les papiers pour voir .... les arbitrages ? c est prouvé !

    • mikijeny

      c'est évident que le tirage est truqué puisque le real est comme par hasard tombé sur l'équipe la plus faible...

  • klovismarc

    Pour gagner la C1 ou méme pour aller en finale le Psg n a pas à améliorer l équipe ou le coach mais il doit etre assez fort pour se positionner dans le systéme mafieux qui régit la C1

    Assez fort pour avoir les tirages au sort et les arbitrages favorables puisque tout est truqué !!

    A niveau égal l équipe cadrée dans le systéme battra toujours l équipe qui n est pas prévue dans les plans de l UEFA c est pas clair ?

    ps : les tirages au sort truqués ? qu ils enlévent les boules et remettent les papiers pour voir .... les arbitrages ? c est prouvé !

  • Lander5

    Verratti doit surtout gagner en maturité. Il peut encore beaucoup apporter au Psg mais il doit être maitre de lui même. C'est vrai que même si Cavanni à fait une très bonne saison , un autre buteur serait utile dans les grands matchs

  • EmilioBras

    Kombouaré il connait la maison c'est un meneur d'hommes. Je pense qu'il pourrait donner une ame à cette équipe. Quand on voit ce qu'il fait avec des équipes sans moyens sans budget, imaginer avec les moyens du PSG. Mais une condition qq soit l’entraîneur il doit avoir son mot à dire sur le recrutement.

    • mikijeny

      il est démontré que l'argent ne fait pas tout...

  • alligator307

    Moi je verrais plutôt un berger..... pour s'occuper des chèvres du QSG ! lol....

    • Apowers

      Des chèvres qui dominent le championnat de France depuis quelques années...

  • mickylarson

    Cherchez pas. Guardiola serait parfait mais intouchable, idem pour Klopp, par contre, perso je me tournerai vers Diego Simeone qui est en finde cycle (sachant en plus que Grizou va partir cet été).

    Lui va fouetter cette équipe et leur donner du caractère qui changera TOUT.

  • JacquesUse

    Moi je verrais bien Laurent Blanc... Après tout, c'est un bon entraîneur puisqu'il a emmené son équipe jusqu'aux quarts de finale de la Champions League, lui !
    Sinon, pourquoi changer d'entraîneur ? Parce que ce n'est pas Emery qui n'a pas cadré un tir ni raté ses passes, que je sache ! Quitte à faire tomber des têtes, autant viser encore plus haut : il faut virer Nasser !
    Mais si on reste sur l'idée de changer d'entraîneur, je suggère une solution en interne au PépépSG : prendre l'entraîneur des U7 ! Son équipe a compris depuis longtemps que le football n'est qu'un jeu.

  • Leside69

    Jamais Zidane n entraînera le PSG, c est une certitude

    • ph59

      Peu importe. En tous cas s'il ne gagne pas la ldc il saute

  • klovismarc

    Ancelotti ? il a reconnu aprés coup que l offre du Réal dans une carriére ne se refusait pas et qu il avait inventé les conditions de son départ en faisant croire qu il n avait pas été considéré : ban a vie

    Zidane ? quand on lui demande s il est content de revenir en France il répond du tac au tac qu il est à Paris et que lui est Marseillais : ban à vie

    Mourinho ? plus un probléme à lui tout seul qu une solution

    Blanc ? il avait fait du bon boulot et un grand club se doit de batir sur la durée et sur la longévité de son staff technique
    Un 1 / 4 de finale c etait pas si mal puisque depuis son départ on y est plus allés

    Qui d autre ? ils sont tous en poste et à ce niveau là d excellence le Psg ne trouvera personne ....

    Avant l entraineur il faudrait dégager les émirs et leurs chameaux , Nasser et sa susceptibilité , et qqs joueurs qui se prennent pour des vedettes alors qu ils ne sont pas

    Mercredi CHAQUE joueur du Réal s est mis minable pour l équipe pendant qu au Psg certains ne voulaient pas faire gagner le Psg ou n en étaient tout simplement pas capables

    Ligne par ligne le Réal il a pâs grand chose de plus qu au Psg ... sur le papier bien sur parce qu en match on a vu tout autre chose

    Quand vous voyez comment on a submergé le Réal à Madrid pendant 15 bonnes minutes sur un long temps fort qui aurait du amener des buts et comment on a été miévres au retour , le comportement individuel des joueurs est à mettre en observation et là .... quelle faillite !

    Emery n a pas du reconnaitre certains de ses joueurs tant ils ont joué dans le manque de tout ... on a pas vu le Psg mais on a vu une équipe occupée à régler des comptes avec la direction ou avec d autres ....

    Rien que les primes auraient du lacher une bande de chiens affamés contre le Réal et on a vu que des caniches ou presque ....

    Le probléme est en coulisse ... aucun entraineur plombé par ces problémes aurait pu survivre

    J ai jamais aimé Emery mais j avoue que sa tache a été rendu impossible par trop de facteurs parasites

    C est dommage mais pour gagner il faut de l unité et le Psg n en avait pas un gramme !!!

  • klovismarc

    En effet l'ex coach de l'ASSE serait particulièrement irrité par le fait qu'une partie du vestiaire soit incapable de se montrer a la hauteur, alors que la situation est alarmante. Le média avance même que Galtier pourrait jeter l'éponge assez vite.

    J ai l impression que Hervé Renard ou Bielsa avaient constaté la méme chose ....

  • Lou64

    Si il arrive ils peuvent dire au revoir à Neymar Mdr

  • latendresse

    Celon 10 Sport, Christophe Galtier se poserait déjà des questions quant à son avenir au LOSC. En effet l'ex coach de l'ASSE serait particulièrement irrité par le fait qu'une partie du vestiaire soit incapable de se montrer a la hauteur, alors que la situation est alarmante. Le média avance même que Galtier pourrait jeter l'éponge assez vite.

  • cocoricoo2

    Perso que le psg dominé le championnat, la coupe de France et de la ligue chaque année ça me convient, il ne faut pas que la ligue des champions deviennent une obsession, ça met une telle pression sur les joueurs parisiens qu'ils n'avancent plus, tout le monde sait enfin pour les gens honnêtes qu'on a pas vu le vrai Paris contre le Réal, les parisiens étaient tétanisés par l'enjeu !!

    • ph59

      Oui enfin, vu les investissements et les ambitions du club, gagner au niveau national ils le font déjà depuis des années. Le projet est de faire partie des grands en Europe.
      Je suis confiant, ils y arriveront.

    • Action6

      Enfin un commentaire réaliste!!!

      Si on est honnête on sait très bien que même en Ligue 1 le PSG n’offre pas ce genre de prestation. Et s’ils ont ce problème de gestion de la pression c’est justement parce-qu’en ligue 1 ils sont mal préparés à ce genre de rencontre car le niveau est trop faible.
      Sans compter les arrivées récentes de grands joueurs certes, mais qui n’ont pas encore développé suffisamment d’automatismes avec leurs nouveaux coéquipiers au moment des grands rdv. Benzema et Ronaldo évoluent ensemble depuis bien plus longtemps que Neymar et Mbappé pour ne citer qu’eux.
      A cela s’ajoute le facteur chance. On aura beau changer 10000 fois d’entraîneurs et acheter très chers des joueurs si le hasard favorise et défavorise toujours les mêmes ben ça ne changera pas grand chose. Ce serait bien de voir un Barça tomber sur un Réal lors d’1/8eme pour changer.

  • cocoricoo2

    Alors attention tout n'est pas à jeter cette saison, mais certains joueurs ont fait leur temps, motta, pastore. Verratti peut être cavani ?? un nouvel entraîneur oui mais si c'est pour prendre un autre Emery ??, place à lo celso et à des jeunes joueurs pleins d'avenir et puis neymar va pas se blesser chaque année !!

    • Wladis

      Verratti et Cavani!?
      Ils sont tous les deux l’ADN du club, s’en séparer serait une énorme perte et je doute qu’il y ait l’équivalent sur le marché...

  • geepy

    l'avantage c'est que m'bappé ne sera pas trop fatigué pour le mondial..rabiot peut rester sur le banc..

  • geepy

    l'équipe perd ..on change l'entraineur..c'est l'état d'esprit des joueurs qu'il faudrait changer et donner un esprit à l'équipe et un style de jeu..

    • cocoricoo2

      Ben c'est un peu lié à l'entraîneur , mardi c'est pas la défaite le problème, c'est le manque d'envie, autant la saison dernière au parc le psg était rentré dans le lard du Barça, autant cette année on a rien tenté et quand le psg c'est un peu réveiller 10 minutes après verratti prend un Rouge !!

    • ph59

      Justement, un entraineur à poigne et à caractère permettrait déjà de stabiliser les égos.

  • Justice94700

    Moi je veux Guardiola

    • cocoricoo2

      Oui mais City veut le garder :))

  • quoik

    il faut surtout un staff de direction qui connaisse le foot,un vrai patron qui tape du poing sur la table si besoin et qui ne surprotège pas les pleureuses brésiliennes en passant au dessus de l'entraineur,et un autre climat que celui détestable qui transparait de plus en plus .

  • Aucunnom

    mais on s'en fou de zizou! Il y a 3 semaines tous le monde le descendait. De plus il est Marseillais donc jamais il iras a Paris. et il n'a fait aucune preuve en temps qu'entraîneur pour le moment

    • vinz19

      Aucune preuve en tant qu'entraineur ???
      Champion d'Espagne en 2017 + 2 ligues des champions 2016 et 2017
      c'est tout...pas grand chose en effet

  • OkramLeGrandPatriote

    Ca ne changera rien à part mettre peut-être 1 but de plus à Dijon...

  • Lander5

    Il faut justement un entraineur qui puisse tenir tête à Neymar et à d'autre forts caractères. Les joueurs doivent jouer collectif avant de penser à briller individuellement. J'ai lu un commentaire intéressant de Matuidi qui s'est rendu compte une fois à la Juv' qu'il n'y avait pas assez de rigueur au PSG

  • ChipsRCT83

    on fait le coaching autour des joueurs.... Nasser n'a rien compris ( réécoutez Team Duga)

Retourner à l’article