Box, Internet, téléphone… SFR reste le n°1 dans les plaintes des consommateurs

TELECOMS Les problèmes de facturation sont récurrents…

— 

  • Le commentaire doit comporter 2 à 5000 caractères.
  • Le commentaire ne doit pas comporter de liens externes à 20 Minutes.

Consultez la charte et les règles de modération des commentaires

  • Labradorinfo

    J'ai compris ce que voulait dire concurrence libre et non faussée: que des problèmes . J'ai quitté SFR car la connexion internet était très mauvaise. Je ne prendrai plus jamais d'abonnements avec des opérateurs alternatifs que ce soit pour internet, pour le téléphone mobile ou pour l'électricité. Le prix n'est pas moins élevé et il n' y a que des problèmes.j'estime que lorsqu'on paye un abonnement on a droit service correct et non à une galère.

  • GwenHmn

    J'ai quitté SFR pour Sosh (réseau Orange) et je ne regrette absolument pas ! J'économise 20 euros par mois en ayant quitté ses arnaqueurs. J'étais notamment concernée par la hausse u prix de mon forfait, sans raison valable ou demande de leur part.On se retrouve juste avec 20 euros de plus a payer d'un coup et quand on les appelle, ils osent dire qu'un mail nous a été envoyé. De plus, j'ai actuellement un forfait 100 fois plus interessant et beaucoup moins cher avec Sosh, qu'avec SFR, preuve encore une fois que les prix de leur forfait ne sont vraiment pas justifier.
    A tous ceux qui sont encore chez eux, partez ! Ne perdez plus votre temps et votre argent pour eux. Il y a beaucoup mieux ailleurs.

  • Ourson67

    Je ne possède aucun abonnement auprès de SFR. Pourtant, SFR me harcèle depuis des semaines afin que je règle une facture qui bien évidemment ne me concerne pas !!!

  • naima1956

    Bas ça alors cela ne m'étonne pas ! et je te raccroche au nez et je te met en attente + 1/2 heure (car ils savent que au bout de 1/2 heure d'attente le serveur raccroche automatiquement) et j'essais de te vendre un autre contrat SFR car moi je suis numéricable bien moins chère te fait croire que c'est mieux SFR ils n'ont jamais réussi avec moi... c'est simple avant quand c'était numéricable c'était top là je leurs donne zéro sur zéro !

  • Ded28210

    me concernant, je suis super content de la fibre FTTH SFR 1go depuis 10 mois. obligé de quitter free ADSL car SFR déployant la f.o, si je voulais avoir cette technologie, j'ai hésité (justement à cause de la réputation de SFR...) et bien franchement, je suis très content de SFR pour le coup. aucun problème, débit plus que correct, déploiement de la f.o jusqu'à chez moi parfait. Moi je recommande (dans le 28 en tout cas). pas envie de résilier au bout d'un an... le seul point noir ? la hotline qui me fait penser à un retour en arrière il y a 20 ans :(

  • pasdac

    Pour le moment je n'ai pas à me plaindre .Chez SFR depuis 1an 1/2 et tout va .29.90 euros / mois avec un débit de 40 à 45 méga suivant le moment .

  • DarkNaya

    Resiliation recente chez sfr
    On nous reclame le retour de la femto
    On nous prend 100€
    La femto avait deja ete envoyee...
    On nous annonce un rbsmnt des 100€ sous 30j
    81j apres , toujours pas remboursés
    Obliges de payés un courrier en AR pour reclamer .

    Tout est fait chez sfr pour que le client abandonne toute reclamation.

    Les numeros d’appels sont reserves aux ventes , impossible d’avoir quelqu’un du service client ou SAV
    Impossibilite d’envoyer des mails a ces services.

    Le seul moyen de reclamer reste le forum d’entraide sur leur site.
    Il est extremement lent et rame horriblement (j’y vois la encore une volonte d’empecher au maximum les gens de se p’aindre ou de reclamer)

    Pour poster 1 message sur leur forum , il faut avoir un bac + 8 en informatique tellement c’est l’enfer...

    Au final c’est sur un autre site sans rapport que nous avons trouvés l’adresse pour faire une reclamatio.

    Par contre quand on etait client , la sfr on les entends , 4 a 5 appels par semaine sur chaque abonnement pour essayer de nous vendre des choses en + ...

    Comment se fait il en 2018 qu’ine entreprise si reputee si importante dans le quotidien des francais puisse agir de facon aussi nuisible , en escroquant autant de monde , sans qu ´il n’y ai aucune action de justice?

    Rien que pour les arnaques a la facturation, le non SAV , aucun point de contact, le harcelement commercial , comment se fait il que cette entrepriSe soit tjrs debout et continue son oeuvre malfaisante ?

  • preizherien

    les gens heureux n'ont pas d'histoire.
    moi par exempe. tout va bien.
    bon,regulierement je fait un petit cirque a la hotline
    sous un pretexte fallacieux,et j'obtiens grosso
    merdo -20/30 % sur 12 mois.
    je la trouve belle la vie quand on sait s'en servir .

  • NestaLee

    SFR a implosé cet été une option payante sans qu'elle soit demandée (ni vu ni connu) à mon épouse et à ma fille, ce fut la croix et la bannière pour l'annuler. Du coup, désabonnement et départ chez un autre opérateur. SFR oublie que ce sont les clients et le rapport de confiance qui font la pérennité de toute entreprise. Ce ne sont pas leurs méthodes qui vont fidéliser la clientèle. SFR, c'est fini à jamais. Même gratuitement.

  • Berry13

    Après l'observation de la fibre SFR chez les voisins, décision est prise d'en rester à l'Adsl médiocre et de changer d'opérateur, de plus il n'est pas possible de "baisser" le prix en passant chez Red, les pigeons sont piégés !

  • Anypointofview

    « Altice au pays des merveilles »
    :)

  • Molco

    On a eu des chaîne en plus imposées mais c'est payant!

  • scrogneugneu

    J'aime les supporters de Free qui louent le "peu cher" mais doivent être les premiers à râler contre les délocalisations

  • ziondread

    sfr laisse toi faire.
    petit mouton

  • Aastra67

    Plus jamais SFR. La pire expérience de ma vie avec un fournisseur.

  • AlbertDuJardin

    Bizarre ce mécontentement ? J'ai des amis chez SFR et tout va bien.

  • didake7

    Je suis chez SFR depuis le début et a part 3 interruptions de 24 h en 15 ans ,je dois être l’exception qui confirme la règle.je renégocie mes contrats avec eux et j'obtiens satisfaction en faisiant jouer que je suis "client historique" depuis télé 2.

  • Rileyrrr

    Sfr non c'est pas possible ca doit être une erreur. Je note que le plus cher en règle général (orange) qui a le plus d'abonnés n'a ni plus ni moins de plainte que ceux qui en obt deux fois moins

  • Bea62200

    moi je suis chez free et super contente de leurs services...meme en cas de problème ils sont très prof ....
    free pas cher et t bien

  • weldone78

    pendant ce temps seuls 2 migrants sont allés chercher a manger à la première distribution de repas de l'état. Tout va bien en fait dans ce pays !

  • tirard

    francis moi jaie toujours sfr depuis 2015 jaie pas a me plaindre ; javais essayer de prendre bouygue a la fin de conctrat rien na fonctionner je suis aux tribunal avec eux pas de connectiont avec leurs box jai etait toujours chez sfr je payer a bouygue comme a sfr;jaie bloquer les paimant a bouygue ; aujourdhui jaie toujours leurs materiel ; il menvoie pas le bordereau de restistusion la personne ne veut pas le prendre il faut qui sois signer part la parti aversse ?en conclusion rien ne fonctionne chez ces operateur a part la carte bancaire la il yapas de problème ?

    • didake7

      si,le problème,c'est votre orthographe,excusez moi...

    • Azurne

      Rassurez-moi, c'est bien fait exprès les fautes à chaque mot ?

  • pat31810

    parti chez Free , bien content , et pas près de retourner chez Sfr

  • Capriciouzzz

    Je suis chez free mobile depuis trois mois et plus aucun soucis. service technique au top. prix compétitifs. heureuse d avoir quittée sfr pour de bon. que ce soit pour la box ou le mobile. fuyez sfr et vite!

    • weldone78

      j'ai dit ca aussi pendant quelque temps... et d'un coup plus d'internet ni rien pendant 3 semaines. matos renvoyé, en précisant qu'ils avaient résilié d'eux memes => pas de frais de résiliation. Ils ont bien essaye de me les reclamer... c'etait drole, j'ai repris des pates du coup..

  • praline3976

    L’heritage culturel de Noos : le mépris du client érigé règle de base !

  • tralalalere

    Je suis parti de chez eux... Depuis je suis chez Orange...tout va bien depuis...5 ans..

  • hdid

    il aurait été judicieux de faire le pourcentage de plaintes par rapport au nombre de clients de chaque opérateurs et là vous auriez la qualité de chaque opérateurs !

  • babs1979

    Cette entreprise sera en liquidation en fin 2021.

    • Aastra67

      C'est tout ce que je lui souhaite

  • jenace

    j'ai du demander de l'aide au service technique de free pour paramétrer un téléphone , forfait 2 euros, super bien reçu, une personne m'a solutionné mon probleme rapidement et avec compétence! faut dire quand c'est bien non?

    • weldone78

      vu la police des moeurs qui se met en place dans ce pays, bientot on ne pourra plus faire que ca ; dire quand c'est bien.

  • Tryskell

    Moi j'ai un forfait à 99 cts chez Free avec 100 go (promo de fin d'années). Nickel, très satisfaite

  • moa75

    En revanche, SFR a signé un accord avec TF 1 qui représente environ 3 € par abonné....

  • Chargement en cours…

Retourner à l’article