4 Contributions

  • Le commentaire doit comporter 2 à 5000 caractères.
  • Le commentaire ne doit pas comporter de liens externes à 20 Minutes.

Consultez la charte et les règles de modération des commentaires

  • Ju24

    Et si une personne se trompe et met qqch dans mon chariot? Ou même si cela devient un jeu de mettre des choses dans le chariot des autres ... on va être immédiatement débité ? Cela me paraît irréalisable comme idée ...

  • Papik92

    A la fin des années 80, la chaine de magasins Continent
    (fusionnée depuis avec Carrefour) avait fait une étude sur le caddy sans déballage à la caisse. IBM avait la solution technique. Mais l'étude a démontré que les clients avaient besoin d'un contact humain. Supprimer les caissières, et le temps passé avec elles, aboutirait a perdre plus de clients que la nouvelle technique n'en apporterait.

  • Snooppy28

    D'accord avec vous pas d'AUTOMATISATION, il y a assez de chômeurs dans notre pays.

  • smetere

    Mais on ne veut pas de l'automatisation!Que vont devenir les caissiers?Concernant le caddie connecté, que se passe t il si l'on se trompe de produit après l'avoir mis dans le caddie?

Retourner à l’article