VIDEO. Héritage de Johnny Hallyday: Devant «la multitude de mensonges», Nathalie Baye, en colère, sort de son silence

HERITAGE Dans un communiqué transmis au « Figaro », l’ex-épouse de Johnny Hallyday estime que les premiers enfants du chanteur, Laura et David, sont « niés dans leur filiation artistique »…

— 

  • Le commentaire doit comporter 2 à 5000 caractères.
  • Le commentaire ne doit pas comporter de liens externes à 20 Minutes.

Consultez la charte et les règles de modération des commentaires

  • logica

    en ce qui concerne Leatitia je ne ferais qu'un seul commentaire : "il faut se méfier de l'eau qui dort .." moi les sourires béa, je m'en suis toujours méfié....en revanche rien à redire sur Sylvie et Nathalie des vraies femmes avec de vraies convictions et valeurs. elles n'auraient jamais pu faire que cela arrive ...

  • MamieCougar

    Sylvie Va t" an...

  • Hemoi48

    Ah, les femmes… dés qu'il y a du pognon c'est la guerre !
    Et dire que d'incertains vous expliquent qu'elles sont l'avenir de l'homme, MdR !

  • PIF31

    On aimerait que tous les proches de Johnny se mettent d'accord pour qu'on ne parle plus de leur vie privée . Qu'ils fassent condamner les journaux et les commentateurs Télé et qu'on laisse enfin les Avocats faire leur travail .

  • CBmacadam

    Dallas .... le Clan des siciliens ..... la Parraine ... dans un mème film !!!

  • catdrums

    Verchere: Pas très jolie votre commentaire mais si il vous correspond....

  • Nicotine38

    Perso, je ne connaissais pas Johnny, mais je ne pense pas qu'il ait pu déshériter ses enfants. Il s'occupait de la musique (pas le genre à s'occuper des papelards) et faisait une confiance aveugle en sa "très douce épouse".

  • Verchere

    La vérité celle qui est difficile a entendre c'est que vivre avec cette personne ne devait pas être une sinécure et que la seule qui est accepté de passer plus de vingt ans de sa vie avec un tel abruti c'est sa dernière épouse.
    Que cette dernière et sa famille aient fait un investissement ne surprendra personne. Tout cela n'est pas plus grotesque que le défilé de ses ex épouses et de leurs progénitures. Mon papa, mon ex que j'ai tant aimé, bon ça va quoi!

    • 260250

      Pourquoi insulter un mort ?

    • CBmacadam

      ... "abruti" est largement de trop ! : vous l'avez cotoyé ?

    • varaine

      Vos insultes , gardez les pour vous svp . A quoi sert la charte ?

  • razaibus

    L’avocat de Laeticia Hallyday, Me Ardavan Amir-Aslani, a affirmé que Johnny avait « pris toutes les décisions concernant sa succession avec toutes ses facultés mentales et son libre-arbitre » : on croirait entendre LE LURON !

    • CBmacadam

      ..... ou Dupont-Moretti -Lajoie !

  • Ajare

    Bon faisons le tri dans les informations vérifiées et les questions en suspens:
    - au décès de Johnny son premier appel a été pour le couple Macron
    - Johnny avait un cancer depuis quelques années et comme toute personne atteinte de ce mal fatigué, malade...
    - les 4 enfants sont déshérités même s'ils ont perçus des donations (rien n'est paru sur les cadeaux faits aux deux fillettes)
    - Laëtitia peut tenir financièrement car nommée directrice artistique et elle a déjà encaissé de super royalties. Pourquoi alors qu'elle se dit maman dans son cœur n'y a t'elle pas accueilli Laura et David à qui elle ne concède rien???
    -Johnny aimait tous ses enfants même s'il n'était pas un saint...
    - Sylvie et Nathalie sont des femmes intelligentes dans leurs propos généralement donc pourquoi faillir aujourd'hui? Ce sont elles qui ont provoqué le divorce ou la séparation
    - ce n'est pas pour récupérer essentiellement l'argent mais le patrimoine artistique qui à mon sens est français
    - la douleur de la perte d'un être cher peut être vécue différemment par des personnes (un sourire ne veut rien dire)...
    -Laëtitia avait fait le même testament mais en faveur de Johnny donc rien non plus pour les 2 petites. Aujourd'hui elles sont jeunes et malléables qui vous dit que leur mère leur léguera quelque chose ???
    - la famille BOUDOU était plus que présente autour de lui et certains ont eu un poste comme la grand mère ...

  • MaisEnfin

    Pauvres petites familles riches !

  • max itonni

    johnny , on t aime, regarde moi ça, on est tous là à dire ce qu on pense, tu peux pas faire quelque chose de la haut? cest un vrai fouilli ton testament. bon je crois que de ton vivant t a pas tout compris, mais c est pas une raison de tout laisser .

  • Ironius

    Il ne s'agit pas "d'écouter" l'album de leur père, mais de toucher à vie le pognon que générera tout les futurs albums postume à la gloire du chanteur.
    (Exemple Claude François)...

  • civonitroc

    que ces femmes laissent la mémoire de johnny en paix et arrêtent de salir que cs femmes se taisent devant les médias c'est incroyable de voir tous les pseudos copains de Johnny s'épancher sur un héritage qui ne les regarde en rien car l'amitié la vraie l'unique fait que les décisions prisent par un défunt soit respectée et toutes les prises de position faites par ces guignoles de copains servent qu'à une chose salir Johnny en le faisant passer pour un manipulé et plus capable de rien ...

    • Ketzalcoatl

      Vous sous-entendez que vous connaissiez mieux Johnny que ses propres amis et ses ex-femmes. Et que c'est pour cela que votre opinion reflète la vérité. Bien sûr...

  • MissBaltringue

    Comme je le dis depuis un moment, LH devrait mettre un terme à tout cela et laisser les 2 ainés avoir un droit de regard sur l'oeuvre de leur père. Si j'ai bien compris, c'est tout ce qu'ils demandent, car craigent de devoir subir JH repris en zouk ou habillant en finlandais un spectacle des lapins crétins (entendu)...

  • MaisEnfin

    J'aime ce déballage médiatique de ces ex-femmes, c'est tellement digne ! Ce qui montre bien, c'est qu'au delà de l'homme, c'était bien son pognon qui les intéressaient. Le fils à hérité du nom de scène car David Smet n'aurait rien vendu sinon et l'autre, retrouvée quasi à poil dans un caniveau ... se dit actrice ! La belle et unie famille du showbizz.

  • Gérard Clipp

    Tout cela n'est qu'un problème de riche... S'il n'avait plus un sous, personne ne se battrait pour discuter qui aura quoi. Pitoyable, aussi bien la "famille" ou qui s'estime être la famille, que certains propos de fans...

    • zinou

      Vos propos prouvent que vous n'avez rien compris au problème ... Tout le monde, même les plus pauvres, peuvent avoir à faire à un héritage ! C'est aussi une problème sociétale (partage, héritage, belle mere, etc ... ) sans parler d'un hypothétique abus de faiblesse et détournement de fonds ... De plus, du point de vue sociologique, l'affaire est extrêmement intéressante ... Sortez un peu de vos à priori !

  • cobramichel

    leur histoire d'héritage me saoul . ils n'ont qu'à partager ses millions en 5. Comme ça tout le monde est content.

    • 260250

      Et moi ?

  • marieeiram

    Johnny appartient à la France et aux français, à son public, c'est ce public qui a permis à Johnny d'amasser toute cette fortune. Il est français, né en France, il est mort en France, il a vécu majoritairement en France, il se faisait très souvent soigner en France, il ne parlait que français, tous ses enfants et sa femme sont français... Bref il n'est pas américain, il n'a rien d'américain!
    Son héritage c'est la France qui doit en profiter, qu'il ait prévu ou non d'échapper au fisc français dans la vie c'est une chose (comme la propriété de St Barth qui échappe à la fiscalité), mais pas dans la mort. Ce n'est pas un bel hommage qu'il rend a son public, à la France.
    SEULES les Bonnes ou mauvaises actions de Laeticia vont déterminer qui elle est vraiment :
    Française de coeur, une bonne mère, bonne belle-mère, qui réuni la famille, femme bienveillante qui répare la grosse bêtise de son homme (probablement très mal conseillé par financiers, avocats, notaires ou autres) et ainsi apaise le coeur brisé de ses enfants, et par la même des français. (Car OUI Johnny nous a brisé le coeur de montrer que dans la mort il se pensait, par un papier, plus ricain que français!)
    OU américaine de coeur, mauvaise mère (ses 2 petites pas sur le testament) ignoble belle mère, qui souhaite briser la famille, femme avare, cupide, égoïste, pingre, manipulatrice (imbroglio avec Reno pas encore expliqué) qui souhaite la guerre familiale et se fiche de l'image que laisse son mari à son public. Elle a TOUTES les cartes en mains. Pas besoin d'avocats ténors, quand on a du coeur et qu'on veut faire le bien autour de nous et pardonner, quand on est une bonne personne, on PEUT! Qu'elle montre l'exemple, qu'elle retrouve la raison! En faisant le bien elle sera sereine et les français lui pardonneront et pardonneront à Johnny sa bêtise. Qu'elle arrête ce cirque et qu'elle retrouve le chemin de la France!
    JOHNNY NE SERA JAMAIS AMERICAIN!
    une fan écœurée...

    • 260250

      Donc, la place du taulier est au Panthéon!

  • bouzous

    qui aime qui ou quoi? Johnny ou le pognon? c'est pourquoi cette triste histoire ne m’intéresse pas. dans les affaires de succession souvent hélas les familles se "bouffent" le nez. nos commentaires n'y changeront rien...

  • zigomat

    Elle n'avait qu'à rester avec lui, normal que la dernière rafle la mise.

    • razaibus

      Seulement ailleurs qu'en France, car la notion d'héritage à la française est hérité de la Révolution.

  • dobrev

    Amour gloire et beauté ! Des mots qui font rêver

  • jhauch

    Pourquoi elles sont devenues ex-femmes? Car Jonny ne les aime plus...

    • elatifia

      je dirait plutôt qu elles sont moins fraîche il préfère les jeune je pense

  • gdsct

    ce couple idyllique et très amoureux avec photos à l'appui misent sur les réseaux sociaux par laeticia (c'est elle qui gérait tout) c'était du pipeau? des sourires à tout va dans des iles paradisiaques ,elle savait déjà ce qu'elle faisait ,en fin de compte c'était peut-être une manipulatrice? pauvre johnny !!!!

  • LiberalRicheEnarqueMeprisant

    Je trouve David très digne. Défendre ses deux petites soeurs comme il le fait atteste qu'il est un homme d'honneur.

  • Liloobol

    Il parait que Laeticia va sortir un livre qu'elle ecrit sur Johnny.

    • vicoq

      L'inverse aurait été étonnant.

    • MareineLapine

      le livre s'intulera : "Johnny ma fortune"

  • 260250

    Ils devraient se passer en boucle de l'amour, interprété par le taulier!!!

    • marieeiram

      Vous voulez dire le titre de Christophe Miossec! Pourquoi, sachant qu'aucune ligne n'est écrite par Johnny?

    • 260250

      J'ai parlé d’interprète!

  • Annecy74000

    Son sourire sur la photo de l'enterrement en dit long sur sa tristesse...

    • BERASA

      Légère paralysie faciale ?

    • mchristineb

      N.B ce ne sont pas forcémént les pleureuses qui sont le plus affectées !
      personnellement aux obsèques de mon père je nétais triste à ce moment là car entourée de nombreuses personnes auxquels il avait apportées que joie , bonheur et fantaisie c'était un au revoir à son image

    • Colibri20

      Ne vous fiez pas aux traits de tout à chacun...zoomer la photo et vous verrez (ctrl +).

    • BERASA

      Elle a un problème sur le côté droit du visage (légère paralysie). Si vous la voyez dans un film récent, vous pourrez le constater.

  • calendar

    En fin de compte tout ce que l'on voit et entend on se croirait regarder un film de science fiction
    Rien d'étonnant dans tous ces clans de gros .... sous !

  • marola

    Pourquoi elle ne partage pas ?? Ils sont trois sur plusieurs millions, pas trois sur 1000 euros ! Elle fait baisser les ventes du futur album de johnny, elle salie son image. Elle se bat pour lui alors qu'elle le cocufiait ! Qui va pas penser a l argent que leatitia va se mettre dans la poche a chaque fois que quelqu un achetera l album ??? Moi je me mets a la place de leatitia, j aurais trouvé un accord amiable et j aurais pas pu nier l existance de ces enfants "sang pour sang" ...

  • Chargement en cours…

Retourner à l’article