Meurtre d'Alexia Daval: L'avocat de Jonathann fait face aux critiques

CRITIQUES « Je suis fatigué et dans un état de saturation totale », confie Me Randall Schwerdorffer...

— 

  • Le commentaire doit comporter 2 à 5000 caractères.
  • Le commentaire ne doit pas comporter de liens externes à 20 Minutes.

Consultez la charte et les règles de modération des commentaires

  • asselpa

    Il y a tant d'affaires à élucider qui sont classées suite à des errements de la justice , que l'on peut se satisfaire d'une enquête cahotique qui finit par établir une partie de la vérité.
    Passons à autre chose et laissons la justice faire son travail.

  • Alain1043

    Il est grand temps pour lui de changer d'orientation.

  • th13

    Faut changer de métier Maître, le burn-out n'a pas été reconnu comme maladie professionnelle, donc fuyez fuyez.

    • Maussion

      Je partage cet avis. Cet avocat manifeste tous les symptomes de la dépression.

  • maisquoi

    Cette avocat pourtant est excellent!! il a réussi a un double tour de force pas facile. Grâce a lui il y a eu des aveux!! il a donné aux parents d'alexia le soulagement en mettant la pression sur le gendre mardi ..et pour son client le gendre donc il a réussi a lui faire comprendre qu'en disant la vérité il pourrait avoir une peine moins forte !! je lui dis bravo !! les gens qui le critiquent auraient sans doute préféré un avocat qui non seulement laisse les parents d'aléxia sans réponse dans le doute le mensonge !! mais en plus pour le gendre aussi . bravo a vous monsieur ce que vous avez fait ce n'était pas évident vous avez réussi !

    • droiducoeur

      Bien vu, totalement daccords. A force d'avoir le tique de toujours ouvrir la bouche sans prendre de la hauteur et de la neutralité, mme schiappa se plante.

    • marinel02

      Bravo de quoi ? Les gendarmes n'avaient nul besoin d'aveux. Vous n'avez pas remarqué qu'ils avaient déjà toutes les pièces du puzzle ? Et ce, quasiment deux jours après la découverte du corps. Ils avaient juste besoin de temps pour mettre le gendre sous surveillance étroite. Ils avaient le véhicule et déjà analysé le traqueur GPS (et donc savaient qu'il avait menti en affirmant ne pas être sorti de la nuit), ils avaient le téléphone de la victime avec les sms échangés (donc ils savaient que le couple battait clairement de l'aile), ils avaient les "inquiétudes" simulées du mari qui dit à tout le monde qu'il est soucieux parce que sa femme ne revient pas de son jogging alors qu'elle n'est sensée être partie que depuis 30 minutes. Ils avaient le drap et savaient qu'un drap était manquant dans la maison de la victime puisque ça a été noté lors de la première perquisition (perquisition automatique quand une personne est assassinée)... Ils n'avaient pas besoin de l'aveu du dégénéré de mari, ils n'avaient pas besoin de son avocat pas très net qui va parader devant les caméras pour dire "nous sommes en difficulté avec ces éléments". Son rôle, celui pour lequel il a prêté serment est de défendre son client pas de l'enfoncer. D'ailleurs il était convoqué avec sa petite collègue chez le bâtonnier pour ces manquements au serment...

  • Azael1er

    Mdr et bien change de boulot on recherche en restauration et dans le batiment

  • Christophe33700

    Un avocat qui se contrôle pas c’est pas terrible
    Il y a bien pire dans cette triste profession lol

Retourner à l’article