Essonne: L'incendie d'un campement Rom fait 3 blessés graves, dont un bébé

FAITS DIVERS L’incendie, qui s’est déclaré vendredi soir, n’a pu être maîtrisé que dimanche par les pompiers...

— 

  • Le commentaire doit comporter 2 à 5000 caractères.
  • Le commentaire ne doit pas comporter de liens externes à 20 Minutes.

Consultez la charte et les règles de modération des commentaires

  • alligator307

    3 blessés graves ! Je suis attristé, les funérailles sont manquées de peu !

  • salut212

    encore une situation que l'on va laisser pourrir, payons nos impots pour tout ça, merci les abrutis de destabiliser le pays

  • SanPedro37

    Affaire Théo : Europe 1 dévoile la vidéo de l'interpellation .... Sur cette image de vidéosurveillance, on peut voir un contrôle d'identité qui dégénère. ...Un an après les faits, Europe 1 dévoile les images de l'arrestation musclée du jeune Théo, blessé lors d'un contrôle policier à Aulnay-sous-Bois. Les images sont issues d'une caméra de surveillance qui a filmé la scène en entier.....Elle débute par un contrôle impromptu de 5 jeunes, dont Théo qui venait tout juste de rejoindre le groupe......Rapidement, le contrôle dégénère en bagarre entre les policiers et les jeunes. Les policiers sortent alors leur bâton télescopique et leurs bombes lacrymogènes. Théo, qui a perdu son pantalon en se débattant, reçoit alors un coup très rapide de bâton au niveau des fesses, qui lui infligera de graves blessures.....Ces images contestent donc l'affirmation selon laquelle les policiers auraient volontairement baissé le pantalon du jeune homme. Après avoir visualisé la vidéo, Théo était revenu sur ses premiers propos. Selon Europe 1, les enquêteurs estiment que la volonté d'enfoncer le bâton dans l'anus de la victime n'était pas volontaire.

  • Eric2000

    avec un bon avocat et l'Europe derrière nous allons être condamné et devoir payer tous les frais médicaux leur trouver un logement décent envoyer leurs enfants à l'école coordonnées de l'argent pour vivre et plus tard nous retrouverons leurs enfants en prison.
    LOL

  • Gogy

    Donc là, on les loge, on va leur racheter des belles voitures et des belles caravanes... On leur avait dit de ne pas jouer avec le feu... Bon ne recommencez pas, hein !

    • grisly

      Ce sont des Roms donc originaire deRoumanie ou de Bulgarie qui n'ont rien a voir avec les gens du voyage qui eux sont français comme vous et ce depuis plusieurs siècles.
      Quand au rachat ce ne sont ni l'état ni les collectivités qui achètent mais eux et la solidarité du groupe, donc, nous hormis le cout d'intervention des secours ça ne nous coute rien

    • Lyfra

      ah bon ça nous coûte rien ? régulièrement les pompiers interviennent dans les campements, ils volent l’électricité, l'eau, de la nourriture, et j'en passe. Donc si ils nous coûtent..

  • Filou75

    Les roms une chance pour la france!!!

  • 1demon

    Il faudrait leur donner des cours sur la "PRÉVENTION DES RISQUES" cela existe dans la loi !

Retourner à l’article