XV de France: Le trio Bonnaire-Bruno-Elissalde est officialisé pour épauler Jacques Brunel

RUGBY Le premier objectif de ce nouveau staff, c'est le tournoi des VI Nations qui commence en février...

— 

  • Le commentaire doit comporter 2 à 5000 caractères.
  • Le commentaire ne doit pas comporter de liens externes à 20 Minutes.

Consultez la charte et les règles de modération des commentaires

  • klovismarc

    Le total des trophées gagnés par ces 3 là ne représente pas le 1 / 10 éme de ce que Noves a gagné seul ....

    Licencier Noves est une fantaisie , petitement comprehensible au vu des resultats et grandement injuste tant l effectif mis à la disposition de Noves et de son staff semblait médiocre .

    Il n a pas manqué grand chose à l EDF pour renverser le match lors du 2 éme test en 2 éme mi temps ... on en était pas loin ...

    Garder Noves déja c etait respecter un contrat et ensuite respecter le fait qu il avait été nommé pour préparer la prochaine coupe du monde qu il ne verra donc pas ....

    Ce n est pas brunel et ses 3 acolytes qui vont gommer les fautes de main , les en avant , les placages aux chaussettes et les pénalités valant carton jaune mais les joueurs seuls ....

    Je pense qu on a aucune chance de gagner le 6 Nations mais comme on ne peut faire + mal que derniérement Brunel pourra passer pour un bon choix ...

    Synthése : Noves et son staff ayant méme associé Laporte dans les derniéres décisions n avaiebnt pas a etre remplacés par une équipe de seconds couteaux ... ou bien qu on m explique ... Noves reste le plus gros spécialiste Rugby de France ( que cela plaise ou non a Laporte)

  • Jaybe

    l'équipe de bras cassés est au complet ! un chômeur un viré de son poste et l'autre qui occupe un poste obscur dans une petite équipe de Top 14 !quel progrès !

  • novoteforbaltringue

    C'est cool les avants vont être les meilleurs en touche et en mêlée, mais faire une passe de 10m des deux côtés faudra pas leur demander.
    Bon courage à ces trois là, cela va être dur jusqu'en 2019. Après le premier sélectionneur viré en cours de mandat, on va avoir le premier sélectionneur à pas sortir la France des phases de poules de la coupe du monde. Mais ce sera de sa faute, surtout pas celle des joueurs, et encore moins celle du président de la FFR, non mais il manquerait plus que cela.

  • Guterman

    Bonne chance, vu le niveau du XV de France, ils ne peuvent que réussir.

  • Lavrendis

    C'est ronflant, tous ces noms. Ca fait saliver. Le monde entier nous les envie !!

  • scrogneugneu

    Laporte Squad...

    • UnBegue

      l'escouade de Laporte. (en français)

  • rvlo

    la nouvelle équipe de mission impossible; si l 'un d 'entre vous est capturé ou tué, le département d'état niera avoir été informé de vos agissements cette bande s'auto détruira dans 5 secondes.Bon courage et bonne chance Messieurs.

  • gepeto

    Bonne chance a eux mais ils ne me font pas rêver ....

  • albala

    Pendant que nous nommons les entraineurs les joueurs d'Angleterre sont en camps d'entrainement. Retard, non!

Retourner à l’article