XV de France: Jean-Baptiste Elissalde aurait dit oui, Jacques Brunel tient-il enfin son adjoint?

RUGBY L'ancien entraîneur de Toulouse n'a pas confirmé l'information...

— 

  • Le commentaire doit comporter 2 à 5000 caractères.
  • Le commentaire ne doit pas comporter de liens externes à 20 Minutes.

Consultez la charte et les règles de modération des commentaires

  • Papymous

    Que Mr Elissalde au chômage veuille obtenir un job, je le comprends mais dans ce foutoir de rugby ou la guerre des clans fait rage (Fédération,Ligue), ou l'argent compte plus que les résultats de l'EDF (voir le calendrier des matchs, doublons, le recrutement de vedettes en fin de carrière à la place des jeunes sans temps de jeu....) lui donneront un sursis mais je le plains car comment réussir divans ce court laps de temps. Le refus d'autres bons entraîneurs devrait le faire réfléchir. Suicidaire!

  • Latuvu

    Brunel est loin de rassembler .....Jean-Baptiste Elissalde est une bonne chose...je crois que M. Laporte a voulu jouer le boss...;mais qu'il est loin de plaire Noves a fait avec ce qu'il avait...certes il a ignorer des bons joueurs qu'il aurait du sélectionner ...chacun règle ses comptes à sa manière ...le rugby est de moins en moins propre c'est désolant

  • PapaDuv

    Vu que Brunel ne trouve personne, le plus simple est que Berni renfile le survêtement!

  • nitram47

    Normal .il était au chomdu

  • cpastroptot

    Aïe! décidemment, le projet de M.Laporte n'enthousiasme guère, les meilleurs du Top 14, j'edpère que Brunel sait ce qu'il fait, car la catastrophe au tournoi pointe son nez, le rugby Français est déjà bien bas, voire bien au fond, il faut esoérer qu'il n'y ait pas de pelles sur le fond, pour éviter de creuser plus profond..J'adore regarder des laths de l'EDF des années 70-90, cette insouciance était un réel plaisir, et cette envie de gagner était vraiment dans les gènes. Pourquoi et comment en est-on arrivé à ce marasme.? même les toutes petites nations du rugby ne nous craignent plus..

  • DANIEL60

    Enfin ils ont trouvé un entraîneur qui n'avait pas de club. Ceux qui ont un job ne veulent pas y aller avec brunel, copain de l'autre B.L., sauf un entraîneur de Lyon au palmarès immense. . . Attendons le Tournoi.

  • Zadig13

    Pour une mauvaise nouvelle c'est une mauvaise nouvelle. Ce monsieur a conduit les lignes arrières du stade à un niveau indigne. Ce n'est pas parce que l'on a été un excellent joueur que l'ont est un bon entraineur.

  • 260250

    Bien de la jeunesse.

Retourner à l’article