Mark Hamill regrette d’avoir critiqué le Luke Skywalker du «Dernier Jedi»

STAR WARS Il y a peu, l’acteur se montrait quelque peu amer quant à la direction qu’avait pris son personnage dans le dernier «Star Wars»…

— 

  • Le commentaire doit comporter 2 à 5000 caractères.
  • Le commentaire ne doit pas comporter de liens externes à 20 Minutes.

Consultez la charte et les règles de modération des commentaires

  • lefouduRoy

    effectivement pour avoir vu ce film (le dernier Jedi) c'est veritablement un énorme gachi qui a été fait.
    c'est finalement un vrai disney sans plus, mais en aucun cas un star war

  • Motarde63

    Où voyez vous que la majorité des spectateurs ont été déçus par le VIII ? C'est votre ressenti mais le mien est tout le contraire. En effet, la plupart des échos que j'en ai eu sont positifs, voire totalement dithyrambiques !

  • NicoLeFou

    Je comprends et partage le ressentiment de Mark Hamill, il y avait tant a faire avec ce SW, et si peu a été fait. Que les anciens acteurs disparaissent, OK, mais il faut y mettre l'art et la manière, et là cela n'a pas été le cas! Là ou la Pincesse Leia aurait pu avoir une belle fin il n'en a rien été, et là ou Luke aurait pu continuer et montrer l'étendue de ses pouvoir, il n'y a rien eut aussi.
    C'est dommage, ce n'est pas la trame générale qui m'a déçu, ni la montagne d'incohérence, c'est le manque d'envergure des scènes jouées, il y avait tant de potentiel, et rien n'é été fait. Dommage, et vu la fréquentation en salle, la majorité des spectateurs a été déçue.

Retourner à l’article