VIDEO. Affaires Nordahl Lelandais: Le père d'un Isérois disparu en 2010 demande la réouverture de l'enquête
FAITS DIVERS Yves Suppo veut savoir « si Lelandais a pu croiser la route » de son fils Nicolas, disparu il y a sept ans à Echirolles...
—
-
Purée, mais on attend quoi pour autoriser la Justice à utiliser le Penthotal (en présence de son avocat) pour savoir s'il a tué cette gamine (et peut-être d'autres personnes) et si oui, où se trouvent les corps ?
Le confort de cet individu est à mettre en comparaison avec le calvaire des enfants assassinés. La Justice est toujours à l'avantage des "mis en cause", jamais à l'avantage des victimes. Pourtant, le symbole de la Justice n'est-il pas une balance ?
Combien coûtent ces enquêtes interminables non élucidées ? C'est le contribuable qui paie.-
Il n'a pas coopéré depuis le début et il ne parlera, c'est son système de défense, mais devant un jury d'assise, il prendra le max, il le sait.
-
Daniel2
Tout à fait d'accord sur l'application de méthodes différentes telles que vous les évoquez avec un tel faisceau de présomptions.
Maintenant, comme le législateur autorise le coupable éventuel à rester silencieux, comment s'étonner que les présumés s'y appliquent à la lettre.
Et puis, même s'il est reconnu coupable, sa peine ne sera jamais à la hauteur de son crime.
-
-
FAREINHEIT respectez la douleur des familles!!
-
Plaisanter ici sur ce sujet comme certains le font, me semble quelque peu déplacé.
-
Peir vous savez il y a des cons partout, plaisanter sur ces sujets aussi graves démontrent le niveau intellectuels de certains individus
-
-
Avoir chopé ce gars c'est très bien , le faire parler , avouer , ce serait mieux , une pensée forte pour ceux qui ont perdu , ou qui n'ont plus de nouvelles d'une personne proche , que justice soit rendue pour eux .
-
jamsy non il était militaire dans le région ou elle habitait.
-
Tous les cold cases de ces 20 dernières années vont-ils être imputés à ce monsieur Lelandais ?
-
Tous ces contrôles me paraissent normaux. Souvenez-vous de Francis Heaulme qu'on surnommait "le routard du crime".
-
Quand il y a des vérifications, c'est pas pour autant qu'on impute la responsabilité au gars. Après c'est sûr que si vous préférez qu'il n'y ai jamais aucune vérification, dites le simplement...
-
-
Moi je dit chapeau à nos enquêteurs pour leurs boulot et j’espère que le gouvernement embaucheras plus de policiers je doute qu’ils soient assez nombreux et les lois devraient aussi durcies encore un grand bravo aux services de police et gendarmerie
-
Plus de policiers n’empêchera rien.
-
-
Je comprends Monsieur Suppo , nous aussi nous demandons pour Stephane Chemin notre fils que l 'enquëte nous dise si Nordhal a pu croisé Stephane à bourg d oisans en septembre 2012 ; perdre un enfant est tragique mais ne rien savoir du jour au lendemain l'ait tout autant , nous aussi nous sommes à la recherche du moindre indice .le fameaux N ordhal n'est surement pas à l'origine de toutes les disparitions et meurtres de la région .une idée m 'effleure depuis l'en lèvement de Maelys : et s'il avait un complice ? et s'ils étaient deux ?
-
Les tueurs (psychopathes) en série ne sont jamais deux. Je crois qu'il existe une seule exception dans l'histoire des tueurs en série aux USA.
-
Jkroipa. Et Dutrou et sa femme? Et le chauffeur de bus scolaire qui tuait les JF handicapées avec la complicité de sa femme? Et celui des Ardennes, idem épouse complice, qui s’est suicide en prison?
-
@Banning : Quand on parle de complice, ça n'englobe pas les épouses qui sont très souvent soumises à leur mari. Ça n'enlève rien à leur culpabilité mais elles ne représentent pas les complices à proprement parler.
Et sinon quand vous dites : "Et celui des Ardennes, idem épouse complice, qui s’est suicide en prison?". Le seul que je connaisse des Ardennes, c'est Michel Fourniret. Quand vous parlez de "suicidé en prison", vous parlez de lui ou de sa femme ? Parce que ça va peut-être vous chagriner, mais Fourniret est toujours en vie, il est toujours en prison. Sa femme (ex-femme maintenant) est toujours vivante aussi et aux dernières nouvelles, toujours en prison aussi puisqu'elle n'a pas encore achevé sa période de sûreté
-
-
Moi je dis, que c'est peut être le commanditaire du 11 septembre !
faut rien négliger -
Pourquoi la famille d’Estelle Mouzin?? Habitait-Elle la région du suspect? Dans tous les cas, cet homme a l’air de cacher beaucoup de choses… mais comme le dit si bien Christophe33700, cela mettra du temps pour avoir un des réponses, patience donc!
-
Il etait en service militaire dans la region ou la petite a disparue a ce moment là
-
-
Il faut faire confiance à la police
L histoire de ce monstre va être épluché à la loupe
Comme il a l habitude d avoir des téléphones on devrait tout retrouver
Ça va prendre des années
Patiente !!!-
Essayez d’éplucher une pomme de terre avec une loupe...
-
-
C'est peut-être l'assassin de JFK qui sait?
-
encore un imbécile de plus sur cette page qui ne mérite que le respect des familles
-
-
Les médias restée à votre place au lieu de raconter n'importe quoi pour faire du chiffre laissée les enquêteurs faire leurs boulot dans le silence par respect pour les familles
-
Et vou arête de fere des commentere avaic dais fote
-
et vous avant de faire des commentaires allez donc réapprendre l'orthographe ! çà fait mal aux yeux !!!
-
J'ai perdu un pins parlant de jean pierre pernod en Isère en 2006...
J'aimerai bien qu'on interroge ce Norman le landais à ce sujet...