Lille : une patiente retrouvée morte dans un ascenseur de l’hôpital

DISPARITION Une enquête a été ouverte pour «recherche des causes de la mort» après la découverte le matin de Noël du corps sans vie d’une patiente dans un ascenseur du CHU de Lille.

— 

  • Le commentaire doit comporter 2 à 5000 caractères.
  • Le commentaire ne doit pas comporter de liens externes à 20 Minutes.

Consultez la charte et les règles de modération des commentaires

  • Bertrand25

    L'hopital, c'est pas comme la prison, si le patient peut se déplacer alors le personnel le laisse se déplacer, c'est un respect de la liberté...
    Le personnel médical est là pour soigner pas pour surveiller les individus...

  • Papy591

    Lorsque vous vous rendez aux urgences les docteurs diagnostiquent le problème mais ils vous demandent d aller faire les examens à l extérieur et vous renvoient chez vous.. Surprenant.
    Mais voilà on ne peut pas soigner les Français qui cotisent et soigner en même temps les étrangers qui ne cotisent pas où qui utilisent une carte vitale pour 20 personnes.
    Apparemment le choix est fait malheureusement !

  • chicon

    expérience récente aux urgences/ Perte du dossier signalant le passage des pompiers et le transport de la personne décédée - dossier ensuite retrouvé mais certificat de décès du médecin urgentiste introuvable, avec absence d'information sur le moment ou on pourra le récupérer.......lorsqu'on a un décès chez un proche on a autre chose à penser que courir 3 fois aux urgences pour réclamer.....personnel sympa mais il y a un réel problème !!!

Retourner à l’article