VIDEO. Real-Barcelone: Suarez, Messi et l'expulsion de Carvajal... C'était le clasico

FOOTBALL Après une première période poussive, le clasico s’est emballé en seconde mi-temps…

— 

  • Le commentaire doit comporter 2 à 5000 caractères.
  • Le commentaire ne doit pas comporter de liens externes à 20 Minutes.

Consultez la charte et les règles de modération des commentaires

  • mtl06

    Comme depuis le début de la saison, le Real peine à concrétiser ses temps forts... Et ils se font punir ensuite.
    Beaucoup trop de points perdus depuis le début du championnat. Cristiano et Benzema ne marquent plus, j'ai l'impression que c'est ce qui fait la différence par rapport à la saison dernière.
    Reste la Ligue des Champions.

  • TZX269

    3eme victoire du clasico à Bernabeu, de suite, pour le Barça.. ça commence à faire beaucoup.

    • TrashTV

      En même temps, depuis plus d'une décennie, c'est coutumier en Espagne que les deux club se tirent systématiquement la bourre chacun leurs tours en laissant quasiment toute la concurrence derrière.
      Ce Real est sur une fin de cycle, tandis que le Barça est sur une nouvelle dynamique (plutôt bonne malgré le départ de Neymar).

      J'ai vue un bout du match, je n'ai pas vue un REAL si mauvais que ça, et il y a encore un ou de mois, je n' aurai pas non plus misé sur les deux clubs pour la C1. Mais là je me ravise un peu, et je commence à voir le PSG un peu moins beau que prévue. Même affaibli, avec de mauvais résultat, les "gros club" restent clairement dans la course. Malgré le parcours de poule extraordinaire du PSG ont est très loin d'une C1 où tout est un minimum "lisible" d'avance comme c'est parfois le cas. Faire un pronostic surtout à la sortie des poules n'est jamais facile (ni judicieux), même si il est vrai qu'il y a eu certaines années où ont savaient d'avance que ça allait se jouer sur 3 ou 4 club (voir 2...).

      Cette année, en l'état actuel il y a du monde pour prétendre au titre de C1.
      Il peu y avoir des surprises. Même en fin de cycle, même après avoir tout gagné, avec un doublé historique en C1, si j' était le PSG, je me méfierai de ce Real là, qui dans un sursaut d'orgueil pourrait bien se montré bien plus combatif et en réussite qu'en début de saison.

  • TrashTV

    Du coup, vue que c'est quasiment foutu pour la Ligua, le Real Madrid risque d'être bien remonté pour la C1. Le PSG a intérêt à se méfier.

  • t64isane

    Deuxième camouflet pour Madrid avec Barcelone !!!!

Retourner à l’article