Diane Kruger quitte une audition à cause d'un réalisateur irrespectueux pendu au téléphone

COURAGE Elle a quitté une audition à cause du comportement d’un réalisateur…

— 

  • Le commentaire doit comporter 2 à 5000 caractères.
  • Le commentaire ne doit pas comporter de liens externes à 20 Minutes.

Consultez la charte et les règles de modération des commentaires

  • vomitif

    On progresse. C'est toujours mieux que de se retrouver coincée dans une chambre d'hôtel avec un producteur en peignoir.

  • GleB

    Bravo et sincères félicitations pour votre réaction Diane Kruger. Il faudrait beaucoup plus d'actrices de votre talent et de votre forte personnalité pour enfin voir stopper les hatitudes plus que déplacées de certains réalisateurs.

  • inTrumpwebeleive

    il m'est arrive la meme chose en entretien d'embauche.le RS a ete deranger plusieurs fois. c'est enervant quand vous etes stresser et en plus devoir recommencer,
    Mais moi j'avais besion de ce travaille donc je l'ai laisser faire, et finalement j'ai eu le job.

    • pomlnb

      Personnellement, j'ai eu ça en entretien d'embauche, je me suis barré. Pareil quand le type se pointe avec une heure de retard sans la moindre excuse.
      Si la personne n'est même pas capable d'être attentive ou ponctuelle pour un entretien d'embauche, vous imaginez bosser avec au quotidien ? La moindre réunion sera un calvaire, il faudra lui courir après pour régler les points important, poireauter après la moindre décision. Autant s'éviter ça et aller voir ailleurs.
      C'est pareil pour un réalisateur qui fait un casting pour un rôle capital sur le film qui va prendre des mois de sa vie. S'il n'a pas la capacité de concentration pour y être attentif, vous imaginez ce que ça va donner en tournage ?

  • LeTrouillophobe

    Si le test a pour but de savoir si l'actrice est "malléable', il vaut mieux qu'elle n'ait pas le rôle. Imaginez que chaque prise doive être rejouée quinze fois parce que Monsieur n'a pas eu l'assurance que son sandwich serait prêt en temps.

  • Gilia27

    La plupart des salariés qui se comportent comme Madame Kruger ne le restent pas longtemps ... Pour devenir pensionnaire à Pole Emploi !

    • Motarde63

      Elle n'était pas salariée mais plutôt en entretien d'embauche. Le fait de recruter ne vous dispense nullement d'être poli. Elle a bien eu raison de partir, je crois que j'en aurais fait autant.

    • RobertLt

      Aucun salarié ne mérite ce mépris de la part de la personne qui, en fin de compte, a besoin de lui, ou, en l’occurrence d'elle. Certains ne peuvent que difficilement se le permettre, mais ce sont souvent ceux-la les bons.

    • stopitdumbass

      faire remarquer a un réalisateur qu'il se comporte comme un canard ( sauvage ) c'est ce que tous les acteurs devraient faire . Beaucoup de personnes en situation d'autorité tentent d'abuser d'une situation (employeurs... ) et les remettre a leur place c'est aussi leur rendre service, s'ils ont l'intelligence de voir qu'ils ont eu un comportement incorrect.

    • pomlnb

      @Gilia27. La leçon à retenir, c'est surtout que si vous vous comportez comme une carpette, les gens vous traitent comme une carpette. Si vous montrez que vous n'acceptez pas tout, les gens vous traitent comme quelqu'un qui a de la valeur. Il est faux de penser que dans le monde de l'entreprise il faut tout accepter sans broncher pour être bien vu. C'est en fait le contraire. J'ai vu des commerciaux envoyer bouler de gros clients plutôt que d'accepter des conditions ridicules - et les gros client revenir quinze jour après.
      Si vous n'accordez vous même pas de valeur à votre personne et d'importance à vos besoins, pourquoi voulez vous que votre patron et vos clients le fassent ?

  • Tadam

    Ce n'était pas un test ? Pratique très courante lors d'une audition... Elle a visiblement perdu ses nerfs... Mais elle aura peut être le rôle qui sait ^^

Retourner à l’article