10 Contributions

  • Le commentaire doit comporter 2 à 5000 caractères.
  • Le commentaire ne doit pas comporter de liens externes à 20 Minutes.

Consultez la charte et les règles de modération des commentaires

  • so54

    Bien dit babs 1979

  • tabasco

    Tous ces vieux interviewés qui couinent sur leur jeunesse enfuie sont pathétiques!

    • Etbahdisdonc

      Bien d’accord

  • Kelbotant

    les médias devraient plus s'intéresser aux enfants qui vivent avec des cancers et dans la solitude, sans l'appui des médias, honteux !!

    • babs1979

      Sinon vous avez un peu travaillez aujourd’hui ? On dirait que tous ceux qui se plaignent ici sont restés scotchés devant leur télés ou leur radio. E toute infos il a pas mal de reportages sur le sujet des enfants malades qui sont diffusé notèrent sur France 2. Ça sera la même chose pour Aznavour, Renaud, Sardou ou bien d’autres acteurs. Ici c’est un peu comme Claude François même si pour certain cela parfait idiot mais étaient connu de tous qu’on le veuille ou pas et cela mérite au moins une journée. Rassurez-moi vous allez quand même arriver à vivre le temps d’une journée sans qu’on parle politique, guerre, sport ou tout autre sujet qui sont récurent chaque jour ? Quand vous perdez un être cher vous en parler bien avec votre famille toute la journée et même cela jusqu’au obsèque. Difficile pour certains de pas comprendre que c’était une star en France. Même moi je comprend ça alors que j’aime spécialement pas Johnny mais qui adore plutôt le style techno et dance.

  • Kelbotant

    il faudrait parler peut être aussi du programme de Macron, il à déjà fait beaucoup de taxes !! donc j'attends les autres pour mettre de côté un peu d'argent. ...

    • marinel02

      Des exemples de taxes ? S'il y en a beaucoup, ça ne devrait pas poser de souci. Pour l'instant qu'on aime ou qu'on n'aime pas Macron, qu'on ait voté pour lui ou pas (moi, c'est "pas"), le fait est que les grandes mesures qu'il met en oeuvre sont celles qui étaient dans son programme.

  • ChrisFromMonterey

    Toutes les personnes a qui j'ai demande si ils aimaient ce chanteur AUCUN ne m'as dit oui! A part les fans il interaissaient pas grand monde. Occupez vous des vrais problemes.

    • babs1979

      30 millions de fans ça en fait quand même non ? Je savais pas qu’il fallait être fans pour s’intéresser à quelqu’un ?

    • sebribo

      moi ce que je vois c'est que vous ne mettez aucun accent, à priori vous utilisez un clavier qwerty, êtes-vous en France au moins ? Un expatrié mal luné peut-être ?

  • babs1979

    Je suis pas fan de Johnny, mais c’est une icône il faut l’admettre. Cela me dérange nullement de voir les infos et tous le reste parler que de ce sujet. Pour les autres et bien éteignez les infos ou la radio et écoutez votre propre musique et il y a de chaînes de TV qui passent autre chose que ce sujet ! Er je dirais en même temps on voit à longueur de journée toujours les meme infos Politiques, viloences, guerre, foot etc se sont des sujets répétitifs. Si vous êtes même pas capable de tenir 1 ou 2 jours sur l’hommage de cette icône et bien je vous plains. Et comme je le dis je suis pas fan mais j’aime quelques unes des ses chansons je dois l’admettre.

  • PapaDuv

    Ne pouvant me rendre à Marnes La Coquette, j'ai déposé une gerbe devant chez Optique 2000.

    • GagaNet

      Mouais, c'est pas drôle.

    • Etbahdisdonc

      Excellent

    • Stab80

      Je plussoie Etbahdisdonc^^ Il faut savoir rire par moment. Depuis sa mort (rip) le matraquage médiatique pro Johnny est de rigueur. Attention à vous si vous critiquez, vous serez mis au ban de la société!!! Jusqu'à dire "héros national" on galvaude les mots!!! Grand artiste OUI. Grand chanteur OUI. Mais héros de la nation...

  • sandra34

    certes il est mort mais c'est le destin de tout un chacun. on va pas nous bassiner trop longtemps j'espère avec cela il y a des choses dans le monde plus graves

    • marinel02

      Parler d'un sujet n'empêche pas de parler des autres... aujourd'hui j'ai entendu d'autres infos sans aucun rapport avec Johnny, il suffit d'écouter ou de lire différents journaux (avec internet y'a même plus besoin d'acheter tout ces journaux^^). C'est comme quand les gouvernements parlent d'un sujet, on lit des "mais y'a pas autre chose plus important ?"... C'est pas parce qu'ils parlent d'un sujet que la totalité du gouvernement ne bosse que sur ce sujet. C'est ça avoir plusieurs ministres, on peut traiter plusieurs sujets en même temps...Après je sais pas pour vous, mais moi je sais faire plusieurs choses en même temps

  • Micolasol

    Ok c'est triste, un homme est mort et comme pour chaque personne cela peut être un drame

    Mais de grâce, que les médias et autres arrêtent de passer en boucle l'information ça en devient ridicule, hormis le décès du chanteur il n'y a aucune info, à croire que la France tourne autour d'une personne

    Et je ne parle même pas des programmes de ce soir, les chaînes vont y aller de leur hommage

    Trop c'est trop !!!

  • Serghio

    Je lis : j’ai failli me couper les veines !! J’ai envie mourir à côté de lui !’ Et dire qu’on enferme des gens pour moins que ça. C’est quand même triste que pour certains la vie est basée sur ce qu’ils appellent: leur idole !!
    Des etres humains comme eux ! Qui mourront comme eux ! Quelle tristesse de voir que certains ne vivent que pour ça, et veulent mourir. Mourir pour un homme, franchement !!!
    J’aime des chanteurs, acteurs,— mais jamais j’en ferai Des idoles !! Ils ne sont que des humains ! Et souvent je suis plus heureux qu’eux ! Marié depuis 30 ans passés, des enfants mariés, qui n’ont jamais touchés la drogue ! Alors aimer un chanteur , ok , mais de la , à vouloir mourir, je me dis que certains sont bien tristes malgré leur job, maison, argent,—-.
    Je ne juge personne ! Juste une malheureuse constatation ! Si le modèle de certains c’est une vedette cinéma, chanson,—- la déception sera toujours plus grande !

Retourner à l’article