Etats-Unis: Retrouvée morte après un rendez-vous Tinder avec une mère de famille

FAITS DIVERS Sydney Loofe, une Américaine de 24 ans, a été retrouvée morte trois semaines après sa disparition. Elle n’avait plus donné de nouvelles depuis un rendez-vous Tinder…

— 

  • Le commentaire doit comporter 2 à 5000 caractères.
  • Le commentaire ne doit pas comporter de liens externes à 20 Minutes.

Consultez la charte et les règles de modération des commentaires

  • Regardetoiavant

    FranckygoesToH tinder est une appli mobile de rencontre . Le plus grave (et cest la que je me dis que Les gens sont inconscients) cest qu'en gros t'es assis à un café et tu te dis je veux rencontrer qqun alors j'allume mon tel et tinder me dit qui est dans le même cas que moi aux alentours (tu détermines à combien de km autour tu veux choper)! Et hop cest emballé ! Faut pas s'étonner de rencontrer des pervers !

    • Foulbazar

      Faut pas non plus généraliser...
      C'est sympa, utile et surprenant quand par exemple tu n'as personne pour sortir.
      Je l'utiliserai pas plus tard que ce soir quand j'irai sur Bordeaux dans un bar sympa ou je connais déjà quelques personnes mais ou la conversation tourne assez vite en rond. Je signale ma présence à cet endroit, et je peux être rejoint par des gens (H ou F je précise) qui sortent sans but précis et cherchent un point de chute.
      Pas plus de chance ou de risque de tomber sur un pervers que dans n importe quelle autre appli de rencontre, c 'est juste que le critère prédominant est la localisation, pas les 50 questions qui vont te donner une note pour savoir si tu matches ou pas avec une personne.
      Et puis dernière chose, enlève le mot choper...c est pas fait que pour ça. si tu le crois, alors j'aimerais effectivement pas te voir apparaitre sur mon Tinder !

  • FranckyGoesToH

    C'est quoi un rendez-vous tinder ?

Retourner à l’article