Attendez, attendez, on n'assisterait pas au premier vrai désaccord entre Al-Khelaïfi et Emery?

FOOTBALL Les deux hommes n’ont visiblement pas assisté au même match…

— 

  • Le commentaire doit comporter 2 à 5000 caractères.
  • Le commentaire ne doit pas comporter de liens externes à 20 Minutes.

Consultez la charte et les règles de modération des commentaires

  • millepertuis123

    EMERY n'est a la hauteur de ce club !! BLANC aurait fait mieux avec le nouveau recrutement !!

  • Diogene65

    Je pense qu'un psy serait nécessaire au PSG..mais pour le président surtout quant aux joueurs ce n'(est pas parce qu'ils ont coûté très cher que leur mental suit .... par contre leur ego augmente sans cesse....IL faut arrêter de prendre les autres équipes pour des faire-valoir.....Trop de joueurs ont raté leur match et ils le savent fort bien...seulement quand on "vaut" 220 millions...on n'accepte pas les remarques ..et même ceux qui valent beaucoup moins non plus..ce n'est pas un entraîneur qu'il faut pour cette équipe,le foot ils savent y jouer ......c'est un super coach doublé d'un psy capable d'en imposer à tous....y compris au président.Virer un entraîneur est facile...mais est-ce vraiment la solution dans le cas du PSG? Je ne le pense pas...et si le joueurs ont deux sous d'amour propre ils vont réagir car personne n'est dans le vestiaire pour savoir ce qu'ils se dit réellement.....et nul doute que certains joueurs ne sont pas satisfait du tout de la prestation d'autre stars....Cela dit l'objectif fixé au départ ,finir premier,est atteint alors...nous verrons la suite...mais battre sur deux rencontres le Bayern ce n'est pas une mince affaire...bien des clubs européens vous le diront...

  • klovismarc

    Il fait quoi dans cette affaire Tiago Sylva ?

    Le 1 er but n est pas valable , le 2 éme Alves se fait enrhumer et ses derniéres minutes de match il est blessé avant de sortir ....

    Emery a fait ce qu il avait à faire .

    Mbappé ne voit pas Neymar seul aux 6 métres ( comme d hab ) et il en met une sur le poteau ... Neymar n était pas en forme , Draxler a joué les fantomes et Alves a précipité la défaite ! Ajoutons Rabiot qui a rendu les ballons habituels sous la pression et on a un Psg pas si mauvais que cela .

    Qui fait mieux à Munich ? perdre de 2 buts quand on est venu pour garder la 1 ére place c est top !

    Je le répéte car cela semble ne aps etre compris sur la double confrontation Psg a battu le Bayern !!

    Imaginons un instant l inversion des matches , à l aller Psg s etant fait battre 1 - 3 à Munich pour gagner 3 - 0 hier soir ? tout le monde aurait hurlé à l exploit !!!

    Tout ce remue ménage n a aucun sens !

    Il faudrait sortir de la poule ? ok
    Il faudrait sortir 1 er de la poule ? ok
    Il faudrait gagner ses 6 matches ? lol !

    • Benbarek

      Bonne analyse.

  • smetere

    Nasser a raison de tirer la sonnette d'alarme dès maintenant. Les symptômes de l'an dernier sont encore présents. L'an dernier, Nasser protégeait le coach contre vents et marées. Cette année, c'est l'obligation de résultats. Si Emery ne prend pas ses responsabilités, Nasser le fera au regard des investissements financiers.

  • blackhand

    "On apprend toujours de ses erreurs" et Emery n'a pas en compte cet adage... Lors de sa déroute devant Barcelone le fautif de cette déroute a été la "pleureuse", au lieu d'avoir renouvelé sa confiance à kimpembe... On remet à nouveau Thiago sylva celui qui perd ses moyens à chaque match à enjeu... Un kimpembe à la place de ce dernier et le match aurait eut une autre fin, j'en suis sure...

  • Yojubzh

    Emery n'a pas vraiment tort, sur la première mi-temps, bien que le PSG manquait dramatiquement d'agressivité et de maîtrise, ils ont quand même eu des occasions nettes qui avec un peu de réussite finissaient au fond. Si vous ne les avez pas vu, en effet, on a pas vu le même match.
    Et en deuxième, Paris a été tout à fait correct, pas fou-fou on est d'accord mais suffisant. Surtout parce que tu sais qu'1 but suffit pour être tranquille.

    Cependant, ne pas pousser une gueulante quand t'es mené 2-0, ça pose un peu problème quand même. Au final, il est premier et sans qu'il y ait grand chose à redire.

  • klovismarc

    Le poster du dessous sait que je n aime pas Emery .... mais je suis objectif

    Nasser c est qui c est quoi ? un moniteur de tennis ( officiel )
    Il ne devait méme pas étre Président mais Leonardo a insisté pour qu il le soit

    Il y a un objectif sportif et un objectif Présidentiel ...

    Le sportif : Emery termine 1 er de la poule en remportant la double confrontation contre le Bayern 4 - 3 ( avec un but stictement pas valable )

    On sait l année derniére combien ca a couté au Psg de finir 2 éme

    Le Présidentiel : el kelaifi a l impression que son Psg va rouler sur tout le monde et sa pretention est sans limite .
    Battre le Bayern , un champion d Europe , sur une double confrontation est énorme .

    Sur 2 matches aller / retour comme c etait avant : le Psg éliminait le Bayern et c est tout ce que les journalistes auraient retenu Psg qualifié !!

    Je pense que ce Président devrait etre envoyé en vacation pour s occuper de Toulouse ou Nancy ou .... pour retrouver un peu d humilité

    Synthése : le Psg venait à Munich pour garder sa 1 ére place et le Bayern jouait pour remonter 3 buts : tout est dit pour qui connait un peu le foot !

  • Deska

    Peut être que la déclaration d Emery était en réalité , une façon de ne pas faire paniquer ses joueurs cela aurait pu leur faire perdre leur moyen et finir avec un résultat encore plus humiliant durant ce match , je vois plus le message d Emery comme un soulagement et donc ses dirs comme une vérité de ce qu’il pensait , quoi qu’il arrive durant cette champions il sera éjecté car il manque de charisme face à des joueurs aussi coûteux .

  • Wladis

    Le fait est qu’Emery se fichait de gagner ce match, il voulait juste garder la 1ère place du groupe!
    Pourquoi?
    Il n’a fait aucun changement, y avait Pastore sur le banc et au milieu (pas que mais surtout au milieu) ça flottait comme jamais...
    Bref, Emery voulait rester 1er et peu importe la manière et Nasser voulait envoyer un message à toute l’Europe en allant gagner au Bayern...

    • gdnico

      je préfere la vision de Nasser

    • Wladis

      Moi aussi gdnico moi aussi...

Retourner à l’article