2 Contributions

  • Le commentaire doit comporter 2 à 5000 caractères.
  • Le commentaire ne doit pas comporter de liens externes à 20 Minutes.

Consultez la charte et les règles de modération des commentaires

  • bastian06

    Etrange..Je pensais que quand il y quand il y avait 1 vendeur face a 1 acheteur , la discussion pouvait s'équilibrer, et que s 'il y avait 1000 vendeurs face a 1 acheteur, ce dernier faisait le prix et laminait les 1000 producteurs qui se faisait concurrence....Mais si le ministre le dit c'est que l'ENA a fait de nouvelles découvertes économiques .....

    • claudelouis1

      IL EST EVIDENT que 1000 producteurs " qui se font de la concurrence" au lieu de S'UNIR ...FONT Mille X 1 et pas Mille ensemble ( comme par exemple "Diviser pour Régner"...), donc il ne FONT PAS le poids avec un acheteur qui "lui" REPRESENTE des Milliers d'acheteurs...

  • latendresse

    Les nouvelles régions françaises ont leurs exécutifs ont un an. Au sein de ceux-ci, les élus proches de la FNSEA, le syndicat agricole majoritaire, sont nombreux. Et détiennent les leviers de commande sur les nouvelles compétences échues aux régions, comme la gestion du Fonds européen agricole pour le développement rural.
    la FNSEA, le syndicat agricole majoritaire, a mobilisé ses troupes pour en faire déclasser le maximum. Enjeu : échapper aux règles sur la lutte contre la pollution. Deuxième volet de l’enquête de Reporterre. On voit les resultats de toute cette politique . Il faut lutter contre la facilité qui fait fructifier de l'argent aux depents de la nature, ou l'ont n'hesite pas a dispoerser les pollutions, pour en inventer un seuil "admissible". Que se soit pour les bruits autoroutiers, la pollution de l'aiur, de la terre et de l'eau;;;;;;; enfin tout notre environnement en fait, y compris a l'interieur de notre corps!
    vous reprendrez bien un peu d'ogm, dans votre sauce?=. Il faut limiter tous ces abus, en étant dans l'efficacité, et rejoindre JEAN MARC GOVERNATORI, localement, president de l'alliance ecologiste independante, il agit deja sur le terrain , il faut l'aider en adhérant ou participant a son, mouvement.

Retourner à l’article