Angela Lansbury a déclaré que ses propos avaient été sortis de leur contexte

POLEMIQUE L’actrice avait provoqué la polémique en s’exprimant sur le harcèlement sexuel…

— 

  • Le commentaire doit comporter 2 à 5000 caractères.
  • Le commentaire ne doit pas comporter de liens externes à 20 Minutes.

Consultez la charte et les règles de modération des commentaires

  • kekidi

    Oui, on dit aux femmes d'être séduisantes mais pas "allumeuses, aguichantes, qui se dandinent, se pavanent devant les gars" pour ensuite aller à la police pour dire qu'on les a violées?

    • Raffiker

      Oui, on peut aussi dire aux hommes de se conduire comme des être civilisés, puisqu'il prétend ne pas être un animal soumis à ses pulsions ! Mais retournons le débat, si je trouve que ta casquette m'excite ou que j'ai l'impression que tu m'allumes et que je te refais de force le pare-choc arrière (en admettant que je sois en position de force) comprendrais tu les réactions du genre : Oui, mais il l'a bien cherché avec sa... casquette ! Il serait peut-être temps de voir les femmes comme autre chose que de simples jouets pour les hommes ! Si elle fait un jogging et qu'on la tue, c'est : oui, mais elle courait seule. Si elle se fait violé, c'est : Oui, mais elle est habillée sexy ! Et les tueries de masse par des ados aux USA, c'est la faute aux jeux vidéos ! Finalement, au vu des commentaires, ne vaut-il pas mieux que l'I.A nous remplace ?

  • Amnesiz

    Elle pointe un réel problème du doigt. Depuis toute jeune on dit aux femmes d'être séduisante, ce qui sous entend "attirer le mâle" pourquoi ? Pourquoi elles se maquille, pourquoi tous ces régimes, pourquoi il faut se sentir belle etc...Souvent ces normes sont imposées aux femmes PAR les femmes elles mêmes c'est une guerre entre elles. Et ça c'est un point réel de la libération de la femme. Quand on voit que les féministes ce sont battu uniquement pour porter des jupes plus courtes pfff jamais elles ne sont battu pour ces femmes qui n'ont pas envie d'être "sexy" ou je ne sais quoi d'autre !

    • myr78

      hallucinant !! one ne va pas avancer bien vite sur le sujet...
      Pour vous, avoir envie d'être séduisante, c'est juste pour " attirer le mâle " ? Affligeant... et si c'était pour se plaire à soi même, être bien dans ses baskets, heureuse dans sa peau et SE trouver belle ? Quand un homme fait attention à lui, à son corps est ce qu'on pense de suite " c'est pour attirer la femelle " ? Quant aux féministes, elles se sont battues pour les femmes et pas que les femmes sexy, pour le droit de vote par exemple...
      Y a encore du boulot.....

    • Banning

      Depuis toute jeune (sic) on dit aux femmes d’etre séduisantes? Oui tenez ça d’ou? J’ai deux filles à qui nous n’avons jamais « dit d’etre séduisantes » ce qui ne les empêche pas de l’etre! Vous vivez dans les années 50? Vous leur dites aussi de bien faire la cuisine? Affligeant.

    • Banning

      Commentaire ringard et sexiste. Vous êtes bloqué sur les années 50?

Retourner à l’article