VIDEO. Des collectifs féministes indignés après la mort de la championne de marathon Zenash Gezmu

ENQUETE « C’est un féminicide. Un nouvel assassinat de femme », a déclaré le Planning familial de Paris…

— 

  • Le commentaire doit comporter 2 à 5000 caractères.
  • Le commentaire ne doit pas comporter de liens externes à 20 Minutes.

Consultez la charte et les règles de modération des commentaires

  • Tigrehihihaha

    Ça n’a sûrement rien avoir avec le fait que ce soit une femme. Ces féministes me donnent envie de vomir. On dirait qu’elles sont en guerre contre les hommes. Qu’elles deviennent lesbiennes et qu’elles arrêtent de nous pomper l’air. Des meurtres il y en a tous les jours . On les entend moins quand c’est une femme qui tue un homme. Faudrait que ces féministes calment leurs ardeurs. Tous les hommes ne sont pas méchants

  • isamudyson

    Qu'alliez-vous penser de la conception de la femme dans ce coin de l'Afrique ? l'Egalité ?

  • Ferdinand2

    Elle n'a pas été tuée uniquement parce qu'elle était une femme, alors on se calme les féministes.

  • wolner

    Si je comprends bien, les féministes s'en mêle uniquement parce qu'elle est connue!

  • flrmr62

    Un tel meutre horrible choque tout le monde les humains hommes et femmes et pas que les féministes. Y en a marre qu'elles exploitent un tel crime pour proimouvoir leur lutte. Un peu de respect envers les victimes!

  • cepheus06

    Que vient faire le féminisme la dedans. L'humanisme devrait suffire.

    • Pascal5633

      Exactement

    • jazzcore31

      Parfait

  • Manu1966

    Je suis un homme donc pas concerné mais certainement coupable.
    Enfin c'est comme cela que me le font ressentir les féministes.

  • DANIEL60

    Cette "histoire est très très triste mais n'oublions pas de féliciter les voisins qui "ont été inquiétés par des hurlements"! Non-assistance à personne en danger et non-dénonciation de crime, cela existe en Droit Français? Punis!

  • Amnesiz

    Ok ce crime est horrible et le meurtrier doit payer mais pourquoi ces assoces en rajoutent encore. On ne les a pas entendu pour la mère qui a tué ses bébés ? Parce que les infanticides ce sont surtout les femmes qui les pratiquent ! Doit on pour autant dénoncer toutes les femmes et protéger tous les bébés de leur mère ? Non je ne pense pas !

  • droiducoeur

    Pas besoin d’être féministe pour être indigné par cet événement morbide et criminel. Par contre instrumentaliser cet état de fait est abominable.

  • MINNEOLA1

    il faudrait une véritable Justice juste et implacable, des Lois bien appliqués, un système carcérale moderne, humain et qui Punisse à hauteur des crimes et délits commis ou que ce soit en France; pour ce Crime après jugement, celui-ci aurait du subir la peine capitale par pendaison ou par empoisonnement, c'est impardonnable, inqualifiable, Macron, devrait aussi reprogrammer rapidement de nouveaux centre de détentions et recruter d'avantage de gardiens de prison, de médecins de prison, de travailleurs sociaux et de refaire du Travaux d'Intérêts généraux dures et utiles à tout les détenus...et, s'ils et elles tentent de s'enfuir prendre les mesures qu'il s'imposent !. Dans la Presse antillaise ce matin, "un homme initiales DDP, surpris le sexe à l'air et en érection allongé samedi dernier par les gendarmes, entièrement nus à côté d'une filllette sur son lit ! cet H et ressorti libre du TC et n'écopera pas de quelques mois de prisons !"...et de toutes manières la prison de Baie-Mahaut-Fond Sérail les gardiens en marre comme tout les autres de la pénitencières en France, ils sont en gréves, ils se font agresser ou caillasser physiquement, se font insulter, les trafics de téléphones portables à l'intérieure, les familles des gardiens sont aussi menacés...! il serait grand tant que M.Macron, remette de l'ordre dans le Pays tout entier...sinon, les ultra-droites ou gauches l'emporteront aux prochaines présidentielles, s'il n'est déja pas trop tard...!?.

  • viellebete

    Ce crime est une horreur comme tous les crimes de ce genre.
    Il atteint une femme a priori d'un courage admirable.
    Mais à priori il ne s'agit que d'une histoire de vol et en quoi aurait il été moins horrible si la victime avait été un homme ?

Retourner à l’article