4 Contributions

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  • Paulitechnilaches

    Si orange dépensait autant d’énergie à satisfaire les clients qu’ils en déploient à les dégoûter et leurs salariés les plus motivés tout cela serait moins laborieux

  • A21minutes

    Client depuis des années chez ING DIRECT , je suis totalement satisfait des services et surtout des tarifs , puisque je n ai AUCUN frais . Alors pourquoi j irais ailleurs ?

  • mic89

    Le service client, ne pouvait pas faire pire que celle du mobile ou internet, u vus n'obtenez jamais l'information, ou le règlement de votre problème, moi je ne parle pas Arabe, ou la bouillie Franco/Marocaine, quel intérêt de changer de banque quand elle ne s'occupe de rien et est constament indisponible, cherchez il y a de quoi vous satisfaire, et puis Orange c'est un ramassis de fainéants, qui veulent bouffer dans une autre gamelle

    • leweb

      Orange Bank n'est pas totalement Orange car c'est la prise de participation à hauteur de 65% de Groupama Banque (une vraie Banque!), les 35% restants étant toujours en possession de Groupama. Le service client d'Orange Bank est une version augmentée de celui de Groupama Banque: ils sont basés à Amiens et Montreuil; tout le monde y parle très bien Français donc ! ;)

  • Titofe95

    Si ils sont aussi mauvais pour fidéliser leur clientèle pas pret d avoir beaucoup d adhérents je rappel que si vous voulez changer de tel chez orange vaut mieux être nouveau client que d être depuis 20 ans chez eux

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