Nantes: L’aéroport a franchi la barre des 5 millions de passagers

ECONOMIE Le trafic est en avance d’au moins cinq ans sur les prévisions…

— 

  • Le commentaire doit comporter 2 à 5000 caractères.
  • Le commentaire ne doit pas comporter de liens externes à 20 Minutes.

Consultez la charte et les règles de modération des commentaires

  • Foulques44

    Un aéroport, ça prend trop de place au pied d'un sapin.

  • elsassfrei58

    Pourquoi un rapport ? Il y a eu un vote favorable !! Que l’armée s’occupe des gauchistes

  • Mopiti

    Joyeux Noël aussi! Si l’Etat décide de transférer, vous ne résisterez rien du tout! Et l’armee Est tout à fait habilitée à intervenir, ça d’edt Déjà fait d’ailleurs! Et les réactionnaires c’est vous: c’est bien pour cela qu’il faudra l’armee! Il y aura transfert car il n’y a tout simplement plus d’autre alternative, que ça vous plaise ou non! On sera bientôt fixés;) moi je mise sur le transfert, car Macron est un pragmatique- Hulot aussi d’ailleurs- et il suivra les entrepreneurs, les élus, l’avis des citoyens du 44, le bon sens. Le fait qu’on n’ait plus le choix! Reste à avoir le courage d’agir...

  • Paullejardinier

    Manque une information de 1er choix, le 12 décembre sera organisé à Paris les 2 ans de la Cop 21 avec invitation de chefs d'états et tout le tralala !
    Vous croyez vraiment que Emmanuel va se séparer de Nicolas & donner des leçons à la terre entière, faut vraiment manquer de pragmatisme pour lancer des paris à tout va, vous avez eu largement le temps avec les gouvernements de tout bord qui aurait dû vous satisfaire ? Posez-vous les bonnes questions ... Pourquoi Emmanuel Macron devrait lui payer le manque de courage de ses prédécesseurs… Ensuite envoyer l’armé, ça c’est typique des phantasmes réactionnaires, c’est tout simplement n’importe quoi, des blessés, des morts, de toutes âges, plomber le reste de son mandat … L’armé à autres choses à faire que de tirer dans la foule. Le vieux monde utilise la méthode Coué !
    Pour stopper toutes les fausses informations, ce n’est pas la piste qui devient trop petites, mais les structures d’accueil des passagers et pour cela pas besoins de défoncer une région entière, d’autres aéroports plus prestigieux se débrouille très bien comme cela, Nantes n’est pas la capitale de l’Europe et il faut envisager un ralentissement de la croissance à la papa pour simplement sauver notre planète, nous sauver et arrêter de vivre en égoïste. Désormais nous résisteront inlassablement … Joyeux Noël !

  • Mopiti

    Une raison de plus pour transférer! Après le rapport sous Hollande qui insistait sur le fait que ce soit urgent et nécessaire, le rapport d’octobre dernier qui démonte totalement l’option du réaménagement de NA faute de temps, de budget et risquant un refus... après la commission qui reconnaît que le bruit est un problème majeur étant à lui seul un argument en faveur du transfert, après ces 3 écolos consultés- dont un ancien pilote de ligne et 2 ingénieurs aux aéroports de Paris- qui recommandent aussi le transfert... après même le président Air France qui, malgré son fonds de commerce à défendre, s’alarme de l’urgence... un bon transfert, une évacuation par la gendarmerie avec le soutien de l’armee, histoire de rétablir au passage l’autorite De l’Etat qui en a bien besoin, prévoir au cas par cas une indemnité exceptionnellle ou une offre/location de terrain aux zadistes ayant déclaré une activité (libre à eux de s’associer ou embaucher leurs camarades) car c’est dans l’esprit de ce gouvernement... bref vivement décembre!

Retourner à l’article