Rennes: Un enfant d'un an meurt noyé dans une chambre

FAITS DIVERS Le petit garçon se serait noyé dans un seau...

— 

  • Le commentaire doit comporter 2 à 5000 caractères.
  • Le commentaire ne doit pas comporter de liens externes à 20 Minutes.

Consultez la charte et les règles de modération des commentaires

  • morigane2004

    ll faut penser à tout avec les enfants, et quoi il ne faut pas longtemps pour se noyer surtout un bébé, la maman avait peut être lavé le sol a été dérangée et ...l'accident....avec des enfants je cherche toujours l'accident possible, je suis même une emmerdeuse mais beaucoup de gens ne pensent pas aux accidents possible...pendant mes études d'infirmière j'ai appris à ne jamais laisser un enfant seul dans une pièce ou dans une voiture ...les parents étant dans l'appartement n'ont jamais pensé que cela pouvait arriver, pas comme le drame arrivé il y a quelques années pas loin de chez moi, les deux jumelles de deux ans laissées seules dans un peu d'eau dans la baignoire et les parents partis à l'apéro au café voisin...les gamines ont ouverts le robinet d'eau chaude (bouillante) n'ont pas su le refermer et sot mortes ébouillantées j'en ai fait des cauchemars, je ne connaissais pas mon dieu, quel horreur...là ce n'était pas un accident c'était plus, je crois que les parents sont allés faire un tour en prison....c'est dans des accidents domestiques que les enfants meurent le plus....ave eux il faut penser à tout...je ne jette pas la pierre aux parents lequel d'entre vous aurait pensé que l'enfant se serait noyé dans le seau d'eau ....je suppose que ceux qui critiquent le plus sont ceux qui n'ont pas d'enfants.. laisser des enfants seuls où ne pas penser à l'accident en étant présent c'est deux choses différentes ....

  • Monroe

    tu veux dire quoi par la???
    kaelvin

  • kaelvin

    Il avait les pieds en l'air peut être et sous son poids n'a pu se dégager.
    Mais bin c'est Villejean comme on serait en seine saint denis.

  • mateopalm

    Un seau d'eau dans un chambre d'enfant, j’appelle cela un piège !

  • Dekwajmemail

    Et tous ces imbéciles donneurs de leçons qui ne font jamais d'erreur, qui ne sont jamais distrait, qui sont prompt à donner des leçons jusqu'à... ce qu'un drame les frappe à leur tour... Je ne leur souhaite pas ; juste beurk à eux !

    • Aleas

      Il y a erreurs et erreurs. Garder un seau plein d'eau accessible à un bébé d'un an, c'est de la stupidité à l'état pur et un gamin l'a payé de sa vie. Il faut arrêter de vouloir passer de la pommade à tout le monde. "oh zut, j'ai mis un meuble juste devant mes fenêtres et j'ai les ouvertes en grand et mon gamin est passé par l'une d'elle, mais qui ne fait pas d'erreur dans la vie?..."

  • hictorique

    ACCIDENT ?
    Pas possible: le gosse qui tombe dans le seau le renverse quasi-automatiquement !
    Et que faisait ce seau dans une chambre d'enfant ? ? ? ?

  • stopplay

    Dramatique et... Bizarre, comment peut on se noyer dans un seau ? Même à un ans, un très grand seau bien stable alors.

    • Sayr

      Le fait de se noyer dans un sceau pour un nourrisson vous étonne, mais pas sa présence ? Il est vrais qu'on a tous un sceau remplis d'eau dans notre chambre d'appartement, c'est un élément déco/hygiene incontournable de nos jours.

    • Tola30

      On peut se noyer dans une flaque d’eau. Après, si c’est pour insinué que c’est la faute des parents, dites le.

  • Tigrehihihaha

    Pauvre enfant, parent inconscient

Retourner à l’article