Protection de l'environnement: L'avertissement des 15.000 scientifiques peut-il vous inciter à changer vos comportements?

TEMOIGNAGES Dans une tribune publiée lundi, 15.000 scientifiques lancent un « deuxième avertissement » contre la destruction rapide du monde naturel…

— 

  • Le commentaire doit comporter 2 à 5000 caractères.
  • Le commentaire ne doit pas comporter de liens externes à 20 Minutes.

Consultez la charte et les règles de modération des commentaires

  • rayonx13

    et passer de bientôt 8 milliardsd'habitants à 5 ce ne serait pas une solution écologique ? à oui, ce n'est pas bon pour la croissance, donc pour les multinationales....

  • babouche67

    15 000 scientifiques inutiles , qui ne bougent pas leur fesse pour proposer de vrais solutions à mettre en œuvre tout de suite : transformer les usines, les autoroutes, pour avoir 0 déchet polluant à la sortie, refroidir l'atmosphère, enlever tous les produits chimiques des déo, gel douche, produits d'entretiens, et autres insupportables polluants. Faire pousser des arbres partout dans le monde. Ne faire que de l'éco-construction. Nettoyer canal et les rivières. Dépolluer la mer. Remettre de la vie dans les désert et les montagnes. Ça sert à quoi d'avoir un bac+7 pour cette planète ???

  • Manu1966

    Faisons comme d'habitude, détournons le regard....

Retourner à l’article