Soupçons d'ingérence russe dans la présidentielle américaine: La CIA maintient ses accusations

MONDE Le président Donald Trump avait relayé ce samedi les dénégations de Vladimir Poutine sur les accusations d’ingérence russe dans la campagne américaine…

— 

  • Le commentaire doit comporter 2 à 5000 caractères.
  • Le commentaire ne doit pas comporter de liens externes à 20 Minutes.

Consultez la charte et les règles de modération des commentaires

  • KlauzwitzKarlVon

    Les USA n'ont jamais cherché à influencer une élection: France 1981, Amérique Latine pendant des décennies....
    Au moins Trump a l'intelligence de la jouer profil bas, pas comme les bourrins de la CIA!

    • Trinidad2

      Trump et intelligence dans une même phase? Impossible

  • lapinoudeschamps

    merci AlbertNo et cinique pour vos eclairages, puisque vous semblez detenir la verité. Vous devriez postuler pour Sputnik! "Si la CIA avait la moindre preuve"?? Elle ne serait pas recevable, et heureusement. Alors si meme cet organisme detestable et criminel se permet ce commentaire, c'est qu'ils ont dans les cartons du très lourd! Trump se met decidement à dos TOUT (cinique semble aimer les majuscules) le monde à dos...

    • AlbertNo

      Aucune prétention de détenir la vérité n'est présente dans mes propos. J'applique une méthode rationnelle qui est d'étudier des faits avant de me faire un avis temporaire, avant d'écouter l'avis des autorités compétentes (ici, la justice).
      Et rendez-vous bien compte de l'absurdité de me demander si je travaille pour Sputnik uniquement parce que je demande des faits. Pour moi il est nécessaire d'éviter de mettre des étiquettes et, de plus, de voir le monde en binaire.
      Je les attends les cartons, et par ailleurs que mon commentaire précédent affublait particulièrement les médias qui en font des caisses sur des sujets sans faits/preuves, à partir de déclaration de personnes politiques pour vendre.
      Enfin, il est vrai que Trump prend des décisions tragiques et en particulier sur le plan militaire. Mais il faut garder à l'esprit que l'establishment américain n'aime pas Trump. Parce qu'il n'a pas suivi les voies tracées, les parcours politiciens "classiques" de leurs candidats "républicains", et parce qu'il a battu la candidate annoncée vainqueur avant l'heure de leurs candidats "démocrates".

  • Ben88

    Je vis aux US et nous avons été bombardé de fake news via des pubs facebook pendant les derniers jours qui précèdaient l'éléction. Qui a payé ces pubs?

  • AlbertNo

    L'avis des uns et des autres, toujours sans le moindre élément de preuves, est-ce réellement matière à publier ?

    • Orgos

      Tu travailles à la CIA pour savoir si oui ou non ils possèdent des preuves ?? Retourne à ta place !

    • Orgos

      Tu travailles à la CIA pour savoir si oui ou non ils possèdent des preuves ???

  • cinique

    Si la CIA avait la moindre preuve, toute personne affirmant le contraire serait facile a démasquer, Trump inclus. C'est parce qu'ils ont RIEN que le palabres continuent de plus belle. Ou comment maintenir le statu quo du lavage du cerveau.

Retourner à l’article