RichMeetBeautiful: Étudiant(e)s, que pensez-vous du lancement du nouveau site de rencontre polémique?

VOUS TEMOIGNEZ Le lancement d’un nouveau site de « Sugar daddies » invitant de jeunes étudiant(e) s à rencontrer de riches partenaires suscite un tollé…

— 

  • Le commentaire doit comporter 2 à 5000 caractères.
  • Le commentaire ne doit pas comporter de liens externes à 20 Minutes.

Consultez la charte et les règles de modération des commentaires

  • MaisEnfin

    Les femmes ont toujours écartées les cuisses pour des hommes d'argent et de pouvoir ... rien de nouveau !

  • lapaixsvpmerci

    Demandez à une de vos jeunes journalistes d'aller tester. Elle verra bien si elle est prise pour un objet sexuel, une marchandise. Profiter de la détresse des jeunes c'est juste pervers et vicieux. L'Etat devrait aider ces jeunes plutôt que de les livrer à la prostitution. La jeunesse de la France ne devrait pas être la proie de ces prédateurs argentés.

  • lekhmervert

    Pour ma part, les gens font bien ce qu'ils veulent tant que cela se passe entre adultes consentants. Certaines jeunes femmes préfèrent passer deux heures avec un monsieur poli et charmant que huit heures à travailler dans un bureau, c'est leur problème et en aucun cas je ne suis compétent pour juger.

    • Motarde63

      Ce n'est pas souvent mais j'avoue que je suis d'accord avec vous. Après n'oublions pas que le site est mixte ! Du coup je vais peut être me faire un p'tit jeune... Gag !

  • madlolo

    C'est l'occasion de trouver de nouvelles sources de financement après la baisse des APL ! ;-)

  • Anna01

    En même temps si les hommes étaient moins des pigeons c’est sites n’existeraient pas !

    • lekhmervert

      Je ne vois pas où les hommes qui fréquentent ce site sont des pigeons. Ils paient pour un service rendu. Certains préfèrent ce type de rencontre à une liaison fixe, c'est leur problème.

  • eskobar

    Nous sommes en France , n y a t il pas la liberté de choisir ? Sommes nous pas le pays de lumière et de modèle de liberté totale, lorsqu on exige une chose on nous sort la réplique de la liberté d expression , liberté sexuelle . Et maintenant vous pleurez pour une publicité, depuis quand en France nous avons des limites dans les saloperies

  • eskobar

    France hypocrite !

  • Titox

    Bientôt on ne dira plus à 30 ans si ta pas ta porche ta foiré ta vie mais plutôt si à 60 ans ta pas ton étudiante ta foiré ta vie...2 expression lamentable comme faire 2 articles sur ce sujet, chacun/chacune et libre de c'est choix mais il faut toujours prendre en compte qu'il y a certaines choses qu'on peut perdre..dans ce cas à mon avis je suppose ça dignité...
    J'attend avec impatience une application ou je peut louer les charmes de ma femme légalement je serait peut-être riche...mais sans dignité
    On va pas non plus crié au scandale vu que l'état (donc nous) ne fait rien pour éviter cela et tout au contraire on le pousse dans ce vis pour pouvoir s'en sortir..
    Aidons les pour qu'elle n'est pas à subir ça.. après si vraiment c'est son choix et son envie qu'il soit financier ou pas on ne pourra qu'accepter mais évitons de leurs mettre la facilité entre les mains avec cette application..

  • Jocker1999

    De la prostitution et de l'exploitation de la faiblesse des pauvres par des très riches sans aucun scrupule,
    ou comment des mecs friqués sans aucun scrupule vont pouvoir se faire facilement des belles jeunes filles étudiantes dans le besoin ....
    "La Loi du Marché qui décide " comme dit si bien et le souhaite tellement l'abjecte Jacques Attali....

    • lekhmervert

      Rien de nouveau sous le soleil, c'est vieux comme le monde. Il n'y a aucune exploitation de la faiblesse puisque les filles sont volontaires et sont certainement mieux traitées et moins fatiguées le soir que les étudiantes qui travaillent comme hôtesse de caisse. De la jalousie anti riches et rien de plus !

  • jmsun

    On passe du harcèlement sexuel, du viol à l'incitation à se prostituer... #balancetonporc

  • Toto3562

    S’il y a des parents dans ces commentaires (et surtout des pères), je souhaite que leur fille s’inscrive sur ce site et passe à l’acte.
    Juste pour voir

    • lekhmervert

      Les filles quand elles sont majeures font ce qu'elles veulent, non ?

    • babs1979

      Elle sera majeure et à même de décider de elle même non ? Après suivant les conseils si elle demande aux parents (moins évident) elle suivra ce que lui dira.

  • Mr Patator

    Ou placer le curseur sur l'échelle d'acceptation ? Entre les rencontres réelles et la prostitution, n'oublions pas que pour pas mal de jeunes femmes, se caser avec un vieux friqué n'a rien de nouveau.
    Tout le monde à eu dans son entourage des étudiantes qui cherchaient "une situation"...

  • UnBegue

    C'est évident que c'est du profitage de pauvres.
    Du temps de Victor Hugo, on vendait ses dents, 200 ans après, t'as pas d'argent, vends ton corps...
    Si c'était notre mère ou soeur qui devait y aller, on rirait moins..

  • neverwrong

    Sur les sites de rencontres classiques, il y a aussi des filles qui proposent argent contre soi disant "massage". Ceci n'est pas nouveau, c'est juste plus direct

  • Gysophyle36

    Les jeunes savent coucher à droite et à gauche mais ignorent tout ou presque des maladies vénériennes très graves qui peuvent les handicaper à vie .

  • JeremyG

    Encore un site avec 99.9% de profil feminin qui sont faux

  • klovismarc

    Ce site ne pouvait réver meilleure publicité et donc meilleur lancement !
    Tous les indicateurs sont au vert !
    Sur l évocation de la prostitution ? deja on devrait avoir le droit de faire ce que l on veut avec nos fesses et deuxio il n y a pas plus d évocation de proxenetisme sur ce site que sur Meetic ou sur les autres ....
    Un ou une étudiant/e rencontre qui il / elle veut !

    • Jocker1999

      DSK par exemple...
      Ah oui il parait que pour DSK, c'est "du Libertinage"....
      Selon que tu seras puissant (riche) ou mliséreux (pauvre),
      tu seras innocent ou coupable ...
      Par contre j'imagine déjà les "Poupées Russes" qui vont plumer allègrement des pigeons friqués ...

  • JL11301

    Perso, je ne suis pas une femme mais, je suis peut-être mal placé pour en parler.
    Mon avis (Si il peux choquer, veuillez m'en excuser) :
    Nous parlons ici, d'une publicité donc, l'étudiante a le choix de s'adonner à ces pratiques ou non, il me semble.
    Je ne connais pas toutes les ficelles de ce site et ceux qui l'ont créé mais, à partir du moment où le choix t'appartient, il ne reste plus qu'à rester vigilant et ne pas y aller les yeux fermés en cas de vice caché de prostitution.
    De plus, sans prendre la défense de ce site, ils ne s'en cachent pas, combien de sites font du réseau de prostitution et personne n'est au courant ?
    Si ça se trouve, ce site est tout ce qu'il y a de plus honnête !

    Bref, Mesdames, je serais une femme, je ne m'inscrirais certainement pas sur ce type de site en tout cas.

  • astorre

    Il faut légaliser la prostitution, après tout c'est le plus vieux métier du monde donc ... Vive ce camion vive ce site internet ça choque les français et j'adore, vieille France

Retourner à l’article