Apple travaille sur un système de conduite autonome, confirme Tim Cook

TECHNOLOGIE En revanche, l'entreprise ne compte pas pour l'instant proposer une voiture...  

— 

  • Le commentaire doit comporter 2 à 5000 caractères.
  • Le commentaire ne doit pas comporter de liens externes à 20 Minutes.

Consultez la charte et les règles de modération des commentaires

  • christophemsn

    Il faudra acheter une prise propriétaire "lightning charger" pour recharger son Apple Car, utiliser l'"i-électricité" ou ipower, incompatible avec le 220v. Enfin, la iCar4 partira automatiquement rejoindre la casse une fois l'icar 7s sortie (obsolescence programmée oblige). Enfin, location de batterie (incompatible avec les standards du marché) obligatoire chez IRent. Je ne dois pas être très loin de la vérité ;-)

    • NicoLeFou

      Vous êtes tristement proche...

    • pomlnb

      Mouais. L'obsolescence programmée, c'est surtout dans le camps Samsung. Avec par exemple l'OS modifié propriétaire qui du coup ne suit plus les mises à jour de l'OS de base dès que le nouveau modèle est sorti. Ou encore les failles matérielles qui plante l'appareil lors des mises à jour mais dont la réparation coûte quasiment le prix du matériel neuf (comme mon Nexus 7).
      Côté Apple, il n'y a pas vraiment d'obsolescence programmé, l'ancien matériel est suivi assez longtemps. Par exemple, mon iPhone 4s fonctionne toujours, il fait toujours tourner la dernière version d'iOS et il est toujours utilisé...

Retourner à l’article