Iran: Le ministre des affaires étrangères dénonce les «attaques» de Donald Trump

ÇA CHAUFFE En visite à Ryad, Donald Trump avait appelé à isoler Téhéran…

— 

  • Le commentaire doit comporter 2 à 5000 caractères.
  • Le commentaire ne doit pas comporter de liens externes à 20 Minutes.

Consultez la charte et les règles de modération des commentaires

  • kookxiks

    Accueillir ainsi en Grande pompe et suivre les instructions de quelqu'un dont la première décision autant que président des usa est d'interdit l'accès aux Usa a tous les Musulman du monde. Quel manque de caractère. Le mec est depuis toujours obsédé par l'Iran. Ils leurs dit c'est notre nouvel ennemi (mnt que la Syrie est ko) et ils sont la tous tjr au rendez vous. Ca me dégoûte. Soutenir l'Arabie saoudite pour critiquer l'Iran en terme de démocratie. Franchement meme un enfant de 3 ans voit bien que l'iran (sans être la suede non plus, n'exagérant rien :D) est plus démocrate que l'Arabie saoudite. C'est vachement crédible

  • Berry13

    Il ne faudra pas plier face à la voracité américaine, l'Iran est un partenaire commercial pour la France et pour l'Europe, Trump s'attaque à nos intérêts et il traite avec les pires dictateurs !

  • 2BoutFeneant

    "L’Iran, qui vient de tenir de vraies élections, est attaqué par le président des Etats-Unis dans ce bastion de la démocratie et de la modération qu'est l'Arabie saoudite" ... bien envoyé !

  • LOODH

    Trump est insaisissable et change d'opinion comme une girouette au vent. N'oublions pas que suite a la chute durable des cours du brut, l'Arabie Saoudite est obligée d' emprunter car le bilan de la monarchie est négatif, peu d'entrées d'argent face au train de vie fastueux. Dire aussi que ces derniers sont blanc comme neige face au terroriste est moqueur. L'Iran sera la nouvelle puissance regionale.

    • gdnico

      Surtout que c'est l'arabie saoudite qui a commandité le 11 septembre, c'est plutot eux qui ont finnacé alqaida e EI au départ. D'ailleurs je ne crois pas qu'ils nous aide vraiment dans la lutte pour le terrorisme.
      D'ailleurs est ce que c'est 110 milliard d'armes ne sont pas pour DAESH ?

  • Lion11

    Il y a plus rien à penser c'est déjà fait

Retourner à l’article