Décret anti-immigration: Le point sur les passagers privés de voyage aux Etats-Unis

AVIATION Après le décret pris par Donald Trump qui interdit l'entrée aux Etats-Unis aux ressortissants de sept pays, les perturbations dans les aéroports du monde entier se multiplient...

— 

  • Le commentaire doit comporter 2 à 5000 caractères.
  • Le commentaire ne doit pas comporter de liens externes à 20 Minutes.

Consultez la charte et les règles de modération des commentaires

  • didii10

    totalement d'accord avec lol3, et mb141067 ton commentaire ne veut rien puisque la majorité des français ont toujours eu les yeux ouvert en ce qui concerne le fhaine, tu n as qu à regarder dans les commentaires en general mis à part okram et aujourd hui cyplos et toi meme (et ceux qui utilisent 2 ou 3 comptes differents pour poster des commentaires), personne n'est d'accord avec ce que vous dites, vous ne reussirez pas à diviser les français...

  • mb141067

    Okram, ne t'occupes pas des simplets islamos gauchistes présents sur ce forum, ils ne représentent plus qu'eux-mêmes. Les français commencent à ouvrir les yeux.

    • TheDudeDICI

      @mb141067, effectivement tu as peut être raison avec ton commentaire. Sauf que ouvrir les yeux dans le noir le plus total, ne va t'aider à mieux voir.

    • Okram

      Pas d'inquiétude à avoir pour le solide patriote que je suis, ces individus ne sont pour moi que de vulgaires insectes !
      D'ailleurs il faut que je nettoie mes semelles tellement j'en écrase !

    • Lion11

      A petit métisse , ne soyez pas triste je suis complètement d'accord avec vous, pour ceux qui vous ont critiqué je les considère comme des générateurs de terrorisme ils se cachent derrière leur commentaire, c'est des hypocrites des satans muet, j'ai toujours dit c'est des émigrés qui parle au nom des Français de souche sans procuration , irresponsables, des égoïstes ne voyais pas plus loin que leurs chaussures, des fauteurs de troubles, des provocateurs ils considèrent le pire comme le meilleur, c'est des faux, partout dans tous les articles il maintient toujours le même discours, restez le petitmetisse positif sinon vous allez avoir le mal de vivre comme ces derniers. Qui finiront jamais par avoir raison ,heureusement qu'ils sont une minorité qui se cache derrière le drapeau en général ils sont d'origine "i"

  • Cyplos

    Ahh, enfin on pourra embarquer en direction des usa sans voilées ou barbu qui racle tout le long du voyage et qui fait sa prière toute les heures

    • TheDudeDICI

      @Cyplos... commentaire complément peu réfléchi. Il n'y a que 7 Pays concernés. Tu pourras toujours te retrouver à bord avec une femme voilée ou bien un barbu d'origine saoudienne.
      Avec des commentaires pareils vous faites bien le jeu des terroristes comme daech.
      A croire qu'ils ont gagnés leur paris.
      De toute façon, on va tout droit dans le mur avec tous les écervelés que la planète porte.

  • nitrofr

    Un mec qui fait sauté une ceinture d'explosifs ou tire au AK47 c'est pas une déclaration de guerre ça. Ils viennent bien de ces pays la. Trumps a raison mais ça dérange de dire la vérité. Bravo Donald

  • Vincentfrance

    Enfin un bon président

  • didii10

    Encore une preuve du manque d'intelligence de trump, je ne comprends pas comment des gens peuvent soutenir ce genre de personnes, et Okram tu fais quoi dans la vie? parcque des qu il y a un article sur trump, le pen ou l islam on voit toujours un commentaire ( pas tres intelligent et raciste)...

  • Jazzo

    C'est une honte, je plains la future Amérique trumpiste, ainsi que toutes les victimes sans histoire qui en subissent déjà les retombées. L'histoire se répète, c'est vraiment inquiétant. Espérons une destitution prochaine.

    • Saturn

      15.17
      Ca concerne les américains qui l'on élut.
      Je ne pense pas qu'on ai des leçons à donner au monde entier...

  • Okram

    Bravo Donald pour ces mesures !
    Que les ennemis restent chez eux !

    • lionelbis

      Pas d'ennemis sans déclaration de guerre.
      Pas de peine pour appartenance à un groupe (je ne suis pas comptable des délits ou crimes de mon voisin, de mon frère, de mon père).
      On sort de l'Etat de droit

  • mickey69

    Vraiment du grand n'importe-quoi ! Alors qu'il aurait été tout à fait possible de laisser passer les personnes déjà munies de visas en règle. Mais Trump veut montrer les muscles... enfin c'est facile de s'en prendre à des étudiants et des familles sans histoire.

  • tgbt220

    Les frontistes pro-Trump ne s'offusquent même pas que les monarchies du golfe, qui selon eux financent le terrorisme, ne soient pas concernées par le décret ?
    C'est sans doute leur pragmatisme ? le pétrole et le business d'abord ?

  • popcorn88

    Cette nouvelle et brusque loi peut être très dangereuse pour les ressortissants américains qui habitent les pays concernés.

  • PaulaiMike

    Et il y en a qui trouve que ce que fait Trump est bien. Bonjour les dégats. Si Marine veux être élue, elle va devoir se dés-solidariser du bonhomme rapidement parce que les gens vont vite comprendre.

    • HelloWorld82

      Sauf que les électeurs frontistes sont les mm que ceux de Trump donc au contraire elle va s'inspirer de lui...

Retourner à l’article