VIDEO. Hollande renonce: «Courageuse», «élégante», «synonyme d'échec»... La décision fait réagir

ELECTION Le président de la République en a surpris plus d’un en annonçant ce jeudi soir qu’il ne serait pas candidat à la présidentielle en 2017…

— 

  • Le commentaire doit comporter 2 à 5000 caractères.
  • Le commentaire ne doit pas comporter de liens externes à 20 Minutes.

Consultez la charte et les règles de modération des commentaires

  • nattale

    Et si tout ceci n'était qu'un rêve, chut.....surtout ne réveillons pas celui qui dors.

  • lasentinelledubarry

    La démission de M. Hollande est seulement lucide, on pourra mettre aussi à son passif la mort du PS! Quant aux réactions de tous ces Faux Culs qui l'ont poussé à la démission, la seule que je retiens est celle de Valls qui devra rendre des comptes à tous ceux qu'il a cocufié en appliquant une politique social libérale. M. Valls voix du peuple, voix de Dieu, nous vous renverrons à vos chères études!

  • ROMlNAGROBlS

    "Le président de la République avec élégance, hauteur de vue, sens de la France et non sans émotion, a décidé de protéger son bon bilan."

    Signé Cambadelis qui boira le calice jusqu'à la lie, malheureusement ils n'ont pas compris et eux qui demandaient le droit d'inventaire du précédent vont pouvoir s’asseoir sur le leur, faites ce que je dis pas ce que je fais ! Ca a déjà commencé, n'y a t il personne avec une hauteur de vue pour les diriger ces destructeurs !

  • Lecomtedehenri

    Bon débarras reste maintenant à dégager sa clique de bras cassés... qui va partir les poches pleines. Quand je pense que l on va payer à cet incapable une retraite de 30 000 euros par mois, sans compter le personnel, la voiture, les billets de transports... il est fini plus personne ne voudra de lui, je pense que même sa Julie va maintenant se sauver car c'est sûrement pas pour son physique qu elle était la!

  • Benvoyons225

    Quels candidats vont rester en lice pour le premier tour d'avril 2017 ? Nathalie Arthaud, Jean Luc Mélenchon, Yannick Jadot, Manuel Valls, Benoit Hamon, Arnaud Montebourg, François de Rugy, Sylvia Pinel, Emmanuel Macron, François Bayrou, François Fillon, Nicolas Dupont-Aignan, Marine Le Pen, ... ?

  • leblondin

    Le mal est fait. Un PS explosé, avec leurs têtes d'oignon d'Escalon logique qu'ils prennent le départ d'une course à l'échalote qui s'annonce épique. J'ignore l'équivalent de l'expression en espagnol, mais le franco-espagnol doit trépigner d'annoncer son inscription à l'épreuve. A son sujet, bien que le risque soit infinitésimal, ne conviendrait-il pas, le cas échéant, d'exiger de ce juteux qu'il renonce à sa double nationalité? Ne pas s'attendre à l'originalité des programmes, ce sera le principe de la surenchère dans la note du "moi,je". Par ailleurs apprenant que Ségolène pouvait sauver son aura par une embauche à l'ONU, l'annonce de la jetée d'éponge était prévisible.

  • Dunes

    Ouf basta

Retourner à l’article