Débat de la primaire à droite: Copé en roue libre fait rire les internautes

PRIMAIRE DE DROITE Jean-François Copé, entre tacles appuyés et autodérision, s'est fait remarqué pour son humour jeudi soir...

— 

  • Le commentaire doit comporter 2 à 5000 caractères.
  • Le commentaire ne doit pas comporter de liens externes à 20 Minutes.

Consultez la charte et les règles de modération des commentaires

  • BURGONDI

    Bravo à J.F Coppé, il a été excellent et beau joueur..!!! sa place dans le classement lui permet de faire humour et dérision au détriment notamment de Sarko, car il n'a rien à perdre ou à gagner...!!! il m'a fait passer un bon moment, c'est déjà ça avec ce panier de crabes dont les pinces sont maintenues fermées, comme dans un vivier ..!!

  • boluk

    Règlements de comptes à OK Corral.
    La fusillade d'O.K. Corral est un affrontement qui s'est déroulé le jeudi 3 novembre 2016 sur BFM
    -----------------
    Le Foll attaque tout de même en entendant dire les candidats de la droite que François Hollande aurait abaissé la fonction présidentielle. « Quand je vois ce qui se passe et que j'entends ce que nous avons entendu depuis des années sur des problèmes de financement, des enquêtes de police... Qui a abaissé la fonction présidentielle? », s'agace-t-il, visant principalement Nicolas Sarkozy. « S'il y a au moins une chose qui sort du bouquin de Davet et Lhomme (« Un président ne devrait pas dire ça », Ndlr), c'est qu'il y a à la tête de l’État un homme honnête. Ça change ! »

  • DJMAI5

    J.F. COPÉ à taclé à tout va pour reprendre une expression de football avec une cible particulière, N.SARKOZY le goal dans les buts !
    En fait, cela a détendu l’atmosphère et a permis de distraire les téléspectateurs et internautes, de toute façon il n’avait rien à perdre et a permis de rendre cette émission débat politique digeste !

  • helyan

    cop& sent juste que le vent tourne
    sarko est cuit alors il joue le jeu du mieux placé
    ce n'est pas de la conviction, c'est juste du calcul et de l'arrivisme politique...
    macron aurait fait la meme chose....

  • tatitartine

    Je vis avec une vipère de Meaux qui se prend pour le nombril du monde, et on casse les gens, et on denigre, c'est marrant c'est la ville qui fait ça ?

  • tulesverraplus

    Franchement ,si marine arrive au pouvoir, la france l'aura mérité .Et je pense que ce coup ci l' escroquerie du vote républicain ne marchera pas .

Retourner à l’article