9 Contributions

  • Le commentaire doit comporter 2 à 5000 caractères.
  • Le commentaire ne doit pas comporter de liens externes à 20 Minutes.

Consultez la charte et les règles de modération des commentaires

  • Lyfra

    J'aime beaucoup les GA qui sortent des drapeaux de la Palestine à Geoffroy g alors qu'à l'allé, ils y sont allés la queue entre les jambes et se sont bien gardés de sortir de tels drapeaux..

  • antibesancenot

    Les pays arabes ont également été aidés par les russes dont les mig ont pris une raclée mémorable...
    Ceci étant, les pays arabes refusent d'affronter Israël de peur de perdre. C'est la raison pour laquelle ils jouent en Europe.
    Et les rares cas où ces pays acceptent,ils refusent de serrer la main de l'athlète comme au judo où l'égyptien défait a refusé le protocole. Honte à eux,c'est du sport et ça n'a rien à voir avec la politique. D'autant qu'aujourd'hui plus qu'avant,le monde civilisé sait qui de Israël ou des palestinien est celui qui importe la ter reur en Europe.
    Je ne suis ni israélien ni juif...

  • sansdentdelafrancedenbas

    Ils donnent des raclées avec l'aide de la cia qui déstabilise ces états et l'armée américaine qui bombarde,ces majorettes n'ont rien à faire dans nos compétitions européennes car elles sont fascistes et géographiquement leur pseudo pays ne se situe pas en Europe .

  • antibesancenot

    Désinformation et mensonges de la part des "anti sionistes" ou plutôt des antisémites. Ils ne sont pas plus agités que les supporters anglais ou français. Ils ont peut être fait l'armée et ce sont ces majorette qui donnent des raclées aux"démocraties" qui les entoure comme la Syrie,l'Égypte,Irak,Iran... Depuis 60 ans...

  • Vert2Terre

    Le pire quand même c'est qu'on interdit une grande partie des déplacements en L1, et là pas de soucis, ils vont pouvoir venir et tout saccagé alors qu'on est prévenu d'avance !

  • sansdentdelafrancedenbas

    Ce club ne devrait pas participer aux compétitions européennes car israel ne se trouve pas en Europe ,et en plus de ca ils se permettent des choses qu'aucun groupe de supporters ne se permet en Europe sous peine de lourdes sanctions financières voir même de radiation .Ces supporters sont à l'image du gouvernement actuel israelien:raciste,xénophobe.Comparé à ces gens le FN c'est Mélanchon .Et pour finir si ces pseudos supporters n'étaient pas soutenu par tsahal et toute la communauté internationale y compris notre gouvernement ils ne pourraient même pas sortir de leur petit état génocidaire volé grâce à la complicité des européens.Le plus marrant serait qu'à l'avenir ce petit club sans envergure rencontre une équipe russe et là cette bande de supporters racistes serait reléguée au simple rang de majorette.

    • Yapasderacisteenfrance

      Bien dit

  • ahahzorro

    « Ils sont racistes. Ils nous ont parfois lancé des pierres sur le terrain. C’est comme la guerre »

    on traite de terroriste les enfants palestiniens qui jette des pierres sur des chars de l'armée israélienne qui les colonise mais eux jette des pierres sur des joueurs de foot c'est juste des hooligans voyons.

  • droiducoeur

    Les supporters israéliens sont des grands garçons, ils se tiendront bien, d’ailleurs ils ont déjà écopés d'un match de suspension dans leur championnat. Il sont plutot engagés a bien se tenir. ne pas oublier de voir le match sur la chaine 21 gratuite, ce soir 21h.L'asse a un petit avantage d'un but ramené au match allé.

  • NicolasEymerich

    Des clubs ont été sanctionnés pour beaucoup moins que ça.
    C'est incroyable les largesses qu'il peut y avoir envers certains et pas d' autres.

Retourner à l’article