Sites de rencontre: Plus de raisons d’avoir honte, vraiment? (5/5)

SERIE DE L'ETE Dire à ses proches qu’on a « pécho » sur Tinder est encore pas évident pour tout le monde…

— 

  • Le commentaire doit comporter 2 à 5000 caractères.
  • Le commentaire ne doit pas comporter de liens externes à 20 Minutes.

Consultez la charte et les règles de modération des commentaires

  • teamONS

    Les mentalités ont énormément évolué en 10 ans en effet ! sauf changement sociétal, la tendance actuelle des rencontres sur des sites spécialisés devrait continuer à s'accentuer pour les prochaines générations (et les mentalités évolueront avec !).
    Quand on compare avec les autres manières de faire des rencontres, comme c'est fait en détail sur l'article comment faire des rencontres par dizaines d'Online Seduction, on réalisé que c'est de loin la manière de rencontrer de nombreuses personnes du sexe opposé.



    , il s'agit du moyen le plus facile de faire des rencontres

  • Ludovic1975

    Certes les mentalités évoluent mais les pratiques aussi. Le fait est que beaucoup de sites promouvant une certaine forme de perversion, les célibataires deviennent de plus en plus frileux à leurs utilisations.

    Le fait est aussi, que les médias aiment davantage parler de site très orientés rencontres éphémères plutôt que ceux orientés relations durables. Il n'y a qu'à voir cet article qui mentionnent adapt1mec et tinder...

    Pour conclure, avoir honte ? certainement pas, sur UnDeuxToi nous pensons qu'au contraire la rencontre sur internet à un bel avenir à condition, toutefois que le célibataire soit bien orienté.

    C'est d'ailleurs certainement dans ce domaine qu'il y a une marge de progression considérable car devant la multitude de sites, le célibataire peut être réellement perdu pour faire son choix et malheureusement la plus part des annuaires sont tout simplement truqués.

Retourner à l’article