0 Contribution

  • Le commentaire doit comporter 2 à 5000 caractères.
  • Le commentaire ne doit pas comporter de liens externes à 20 Minutes.

Consultez la charte et les règles de modération des commentaires

  • Lecteur 20 Minutes

    Ce plan climat est en plus un excellent paravent électoral pour pas mal de monde : de nombreuses collectivités l'adoptent, souvent à grand renfort de publicité ... mais après ?
    Pour ma part, le Conseil Régional d'Aquitaine en fait des tonnes sur le sujet ... tout en soutenant le grand contournement autoroutier de Bordeaux !! Un non sens environnemental !
    En effet, cette autoroute payante, sans sortie, spécialement conçue pour faciliter le passage des camions espagnols (prévus à 20000 par jour en 2020 !) ne fera qu'augmenter la part du routier et les GES !
    Et les exemples similaires affluent de toute la France (contournement de rennes, strasbourg, etc.)
    Messieurs les politiques, soyez COHERENTS !!

  • Lecteur 20 Minutes

    TVA à 5,5 % pour les 2 roues et autres véhicules non polluants
    ça c'est un geste que seul un ghouvernement peut faire ....pas nous!

  • Lecteur 20 Minutes

    "Deux millards d'hommes sont sous le seuil de pauvreté,ils ont d'autres chats à foueter que cela"
    Je ne pense pas que les personnes qui se trouvent sous le seuil de pauvreté aient vraiment beaucoup d'autres chats à violenter...
    En effet, une proportion énorme de ces personnes vit des produits de la terre et est on ne peut plus concernée par les changements climatiques, dont elle sera la première victime.
    Ah j'oubliais ce sont les volcans qui polluent, donc il faut les boucher...
    Tout ça pour dire que c'est à chacun de faire un effort pour éviter de polluer, et que de rejeter la faute sur les autre pour se dédouaner de l'inaction dont on fait preuve est une belle preuve d'un manque de civisme digne des "racailles" de banlieue...

  • Lecteur 20 Minutes

    C'est bien gentil vos mesures éfficaces ecolo ,mais c'est des mesures a bobo.Deux millards d'hommes sont sous le seuil de pauvreté,ils ont d'autres chats à foueter que cela,et 1 millard d'hommes à la limite de la survie.A ou j'oubliais c'est les industrielles qui poluent,il faut les taxer ou les empécher de produire .Bonne chance les bavards ,priez pour que les cons vous nourricent encore longtemps.

  • Lecteur 20 Minutes

    Seules les mesures que je propose sur mon blog http://fabricerestier.blog.20minutes.fr/ sont adaptées à la situation, mais elles sont trop révolutionnaires pour être encouragée par la collusion politico-économique actuellement en place. Alors à vous de voir si vous voulez que les prochaines échéances électorales servent à quelque chose ou pas.

  • Lecteur 20 Minutes

    Ca me rappel les directives Française de l'époque ou nous avions signé le protocol de Kyoto.. "Afin de lutter contre le probléme d'eau potable en France, nous demandons aux Français de fermer le robinet quand ils se lavent les dents".. Mort de rire !!!!!Ceci dit aprés plus de 30 ans de Chiraquie si ce pays était écologique cela se saurait !!!!

Retourner à l’article