Adopteunmec.com: Les secrets de séduction du site de rencontres qui monte

ECONOMIE Le site termine sa cinquième année avec une croissance exponentielle de son chiffre d'affaires: +475% en trois ans...

— 

  • Le commentaire doit comporter 2 à 5000 caractères.
  • Le commentaire ne doit pas comporter de liens externes à 20 Minutes.

Consultez la charte et les règles de modération des commentaires

  • facebook-7763fedb

    Un ami m'a conseillée ce site en me disant qu'il n'était pas pire que les autres et au moins gratuit. Mais il me parait être uniquement adressé à des ados ou à des mecs en couples attirés par une petite relation supplémentaire !!!

    Etant une Femme Alpha, je me suis inscrite sur
    Slave-Selection.com, il est totalement gratuit, et sort vraiment du lot :-)

    Parce que meetic et autres après avoir répondu à 50 pages de questions pour créer ton profil t'en a un peu marre... Sur Tiilt c'est pas beaucoup mieux, les mecs ne cherche que des plans cul, alors que nous, nous recherchons plutôt une relation à construire ou l'homme est le serviteur de la femme. J'ai fini par rencontrer mon chéri gynarchique dessus, on a parler une semaine puis l'on s'est vu et tout se passe très bien alors voilà !.. FINNNNN ! :B

  • Toulouse1978

    Je viens de lire quelques commentaires très négatifs sur le site et sa façon de fonctionner. Je crois que vs faites l apologie du male dominateur, vs parlez aussi très certainement sans connaitre ou sans avoir pratiquer ce type de rencontres.
    Je me suis inscrite quelques mois sur le site, un peu en observatrice, par pudeur et sans faire de rencontre. Jusqu a un soir ou je regardais les fiches des hommes présent dans ma région, j ai été atirée par une photo, puis par le profil de cet homme. Pour la premiere fois, je me suis permise d envoyer le premier mail. A ma grande surprise, dés le lendemain il a répondu et nous avons les premiers jours entamés des conversations écrites très agréables. Ensuite est venu le temps de l échange des numéros de téléphone et nos conversations sont devenues très régulières, et même indispensable ! Nous nous sommes rencontrés au bout d une dizaine de jours, dans un lieu publique et magique ( le parvis de la cathédrale d Albi ) et ça fait maintenant plus de 3 mois qui nous vivons la plus belle histoire d amour de nos vies ( nous avons déjà eu tous les 2 des expériences plus pu moins longues avec d autres partenaires et avons des enfants )
    Alors moi je dis : vive Adopteunmec, n en déplaise aux frustrés, je souhaite la même réussite à ceux qui ont l espoir de vivre de belles rencontres quelles soient amoureuses ou amicales.

  • supermansdead

    Un site à l'ergonomie vraiment sympa par rapport au côté austère de meetic.

    On y fait les même rencontres que partout ailleurs (je parle de la vie en général cqfd). En ce qui me concerne la dernière fut la bonne ;-)

    Et quand on est malin avec un profil sympa, ça ne coûte rien ou pas grand chose.

    Quand je vois que certain parlent d'abominations... je vous plains franchement

  • Lecteur 20 Minutes

    je préfère aller au drive ! hihihihi

  • Lecteur 20 Minutes

    "Pour les garçons, l’abonnement coûte 30 euros par mois, moins que sur les autres sites français (35 euros pour Meetic, 60 euros sur Edarling et Attractive world" ----> je suis le seul à trouver ça exorbitant?

  • zipozdem

    50/50 pour femmes/ Hommes est faux
    c'est vrai au niveau des comptes créés. Seulement beaucoup de femmes crée un compte gratuitement et ne se connectent pas...
    Les hommes désactivent leurs comptes pour ne plus payer en quittant, la plupart des femmes se contentent de ne plus venir...
    Au niveau des comptes "actifs" on est plus pres du 30/70...

  • bazoo69

    Personnellement, j'adore, je trouve ça marrant!
    Mais je me demande ce qu'il se passerait si le site était inversé, c'est à dire, les femmes étant les "Articles"... Les féministes n'en aurait fait qu'une bouchée de pain, à coup sur!

  • kang74

    Les sites de rencontres sont un moyen, pas une fin en soi .... A nous d'en faire ce que l'on veut !
    Ca vous parait cher ? Quand on est célibataire pour faire des rencontres, on sort ... Boite de nuit 15e minimum, resto pour une personne 25 e minimum, sans parler du relooking ( faut revoir le packaging du produit au bout d'un moment)...
    Y a de tout sur un site de rencontres, des vénales, des crevards, et surtout des gens seuls qui ont du mal à se positionner après une rupture ; a vous de faire en sorte de choisir votre cœur de cible ;-),faut travailler l'accroche, faut pas éluder la page culture ... J'ai fait de belles rencontres après mon divorce, épistolaires pour la plupart,et en réel,1 bizarre, et 3 belles histoires ... La dernière dure encore, ça fait presque 4 ans ...

  • Lecteur 20 Minutes

    Article ou Publicité ???

  • zipza

    Juste immonde.
    Adopteunefemme.com serai justement interdit...

  • Aimsay

    un site idéal pour rencontrer des plans C**... :p

  • Boycott2017

    après adopte un mec il y a monconnard.com..... de pire en pire..

    • LEliteCestPANAME

      @LeNene : MEMEN excellent !! ^^

    • Boycott2017

      on à pas de téton, c'est perdu d'avance..

    • Tournesol

      AdopteUneConne . com ? MaGrognasse . fr ?

    • LEliteCestPANAME

      Il faut contre-attaquer ! ^^

  • Lecteur 20 Minutes

    Moi je dis que rien ne vaut une belle rencontre au comptoir d'un bar quand t'as 3 grammes d'alcool dans chaque bras

    • noelson

      Si c'est dans un bar parisien, c'est mort. A partir du moment ou t'es un inconnu et que tu ne fais pas partie du cercle d'ami de la fille, t'es recalé directe.

  • HEARTHER

    Je me suis inscrit sur ce site juste pour voir et bien j'ai pas été déçu en tous les cas sociaux les narcissiques les vieux les pervers il ya vraiment de tout mais un homme dit normal impossible

  • Sky

    Ce serait certainement le premier site sur lequel je m'inscrirais si j'étais célibataire. L'esprit décalé qu'on y trouve est vraiment sympathique, et je pense qu'on peut y trouver une population très hétéroclite, contrairement à tous ces sites sérieux qui ont transformés les rencontres en un véritable business !

  • MrMadMax

    Personnellement sachant que c'est "le mec" le produit je trouve ça anormal que ce soit payant pour les mecs!

    Je n'ai qu'une chose à dire, sans produit, le site n'existerait juste pas donc, Boycott!

  • Grantz

    Comme quelqu'un l'a déjà dit, si j'étais célibataire je me serais surement inscrit dessus. Par contre pour tout ceux qui crient sur le fait que les hommes sont considérés comme des "toy-boy" sur ce site, je suis d'accord avec eux. Mais sur le fait qu'il faut protester contre ça, là je le suis moins. Il faut savoir accepter l'autodérision et puis si je me trompe pas, c'est la fille qui doit faire le premier pas sur ce site non ? Donc en partant de ce principe, le mec peut très bien lui mettre une veste ou la faire espérer et ainsi se mettre en position de leader comme certains aiment tant. Car il faut bien se dire une chose, si la fille prend contact avec toi c'est que tu lui plais.

    • Grantz

      C'est le mot "adopte" qui vous choque ? Pourtant on dit bien "adopter un enfant" et ça ne gêne personne ou du moins personne ne s'est plaint.

  • Stormmel

    Vous etes jaloux ou frustrés?

    Vous ne voyez pas le cote marrant dans ca!!!
    Les mecs y vont de leur pleins gres et les femmes aussi. C est quoi ces commentaires!

  • Boycott2017

    Sur ce genre de site tu rencontre pas une personne pour sa personnalité mais pour son cadre de vie.
    Dites leur que vous êtes sans taf mais heureux et vous allez voir vite fait leur réaction. Elle zap toutes.. Perso c'est comme ça que je fais mes sélections, je suis loin d’êtres à la rue et je me pâme de rire même si c'est désolant d’être face à des nanas devenu aussi vénale..

  • earth75

    Bonjour, Bien vu les discriminations sexistes sur le prix ...... Et le mâle esclave du bon vouloir de la gente féminine !!!! Quelle abomination; après elles diront qu'elle ne choisisse pas en fonction de la taille du portefeuille.

Retourner à l’article