réservez un vol immobile

Benjamin Chapon

— 

L'Angevin Titi Robin a l'âme et la guitare voyageuses.
L'Angevin Titi Robin a l'âme et la guitare voyageuses. —

Après la traditionnelle diète musicale de la période des fêtes, les concerts reprennent de plus belle. Et c'est le monde entier, du Luxembourg à l'Inde ou le Maghreb, qui débarque à Paris. A vos agendas.

Titi Robin
Son dernier triple album, Les Rives, est une lente et fascinante migration sonore entre la Turquie, l'Inde et le Maroc. Titi Robin, métisseur musical d'exception, pilote là un bien beau voyage immobile.

Gianmaria Testa
Le plus grand chanteur italien, tout simplement. Assez scandaleusement ignoré dans son pays, Gianmaria Testa revient avec son timbre de rocaille, ses poésies élégantes et ses charmants interludes, en français dans le texte.
Claudine Muno
& The Luna Boots
La folkeuse luxembourgeoise passe rarement la frontière. Et comme, son concert est gratuit, aucune excuse pour ne pas découvrir ses adorables chansons, en français et en anglais. Un des plus jolis univers pop en ce moment.
Zerrad Trio
Ce trio oud, accordéon, percus est ce que vous pourrez entendre de plus doux et intense en ce début d'année. Le trio de Lucien Zerrad a sorti un album sublime, Les Iles du désert, mais en live, il y a toujours le supplément de magie.