Entrez dans l'Ososphère

aurélie marmu

— 

Le DJ français, Para One, proposera un set samedi à La Laiterie.
Le DJ français, Para One, proposera un set samedi à La Laiterie. —

Ososphère est de retour ! Le festival électro se décline cette saison sous différentes formes. La Laiterie propose, samedi, une première soirée mêlant concerts et interventions artistiques. 20 Minutes vous dévoile ses coups de cœur.

Un grand cru. Caroline Martial et Orion Bouvier, alias Kap Bambino, débarquent samedi avec leurs derniers titres électro-rock survitaminés, Rise et Resistance Alpha. Découvrez l'atmosphère underground de ce duo bordelais.
Alors, on danse. Après le buzz de leur clip dénudé, Baby, Baby, Baby, Pierre Mathieu et Greg Kozo, alias Make the Girl Dance, sont de retour avec un album rock-électro, Everything is Gonna Be Ok in the End.
Un cinéaste aux platines. Ancien membre de TTC, Jean-Baptiste de Laubier la joue solo sous le pseudo Para One. Au menu, un son hip-hop et électro. On adore les remixes de ce DJ, diplômé de la Femis et auteur de courts métrages, comme celui du titre France Culture d'Arnaud Fleurent-Didier !
On monte le son. Rendez-vous dimanche à La Laiterie et dans la ville pour écouter les fictions phonographiques du plasticien Pierre-Laurent Cassière. Une expérience inédite à ne pas rater !