Un nouveau café-théâtreaux Chartrons

— 

La nouvelle équipe.
La nouvelle équipe. —

La galerie Tatry à Bordeaux Nord va enfin retrouver un lieu de spectacle après la fermeture l'année dernière de l'Espace Tatry. Cette fois, c'est un café-théâtre qui s'installe le 20 décembre dans ce bâtiment d'anciens locaux viticoles, à deux pas du Grand Parc et de Bacalan.

Coup de foudre sur le lieu
C'est le comédien et metteur en scène Thierry Margot qui est à l'origine de la création du café-théâtre des Chartrons. « J'ai beaucoup joué à Bordeaux, aux Salinières, aux Beaux-Arts ou à la comédie Gallien et j'ai eu le coup de foudre pour ce lieu », raconte Thierry Margot. Avec une jauge de quanrante-neuf places, le café-théâtre propose des tarifs de 15 à 18 €. La petite équipe met en place une programmation axée sur les comédies tout en proposant un service restauration. « C'est ça l'âme du café-théâtre, c'est un lieu où on passe toute la soirée », précise le comédien.
Dès le 20 décembre, une pièce écrite par Thierry Margot Une femme intellectuelle entame le bal, du lundi au samedi. Des soirées exceptionnelles sont prévues les 24 et 31 décembre.J. M.