Le MAHB se remet en jambes

Nicolas Guyonnet

— 

Nikola Karabatic et ses coéquipiers seront méfiants des Parisiens.
Nikola Karabatic et ses coéquipiers seront méfiants des Parisiens. —

Avant de reprendre le rythme de deux matchs par semaine, avec deux déplacements à Paris, ce soir, et en Hongrie à Szeged, samedi, Patrice Canayer a remis son groupe en ordre de marche. « On a essayé de remettre tous les joueurs au même niveau de forme, car il y a eu des petits pépins ces derniers temps », explique l'entraîneur montpelliérain.

Luka Karabatic out quinze jours
« Au niveau physique, le travail a été très individualisé. Certains se sont reposés vendredi, samedi, dimanche. D'autres se sont entraînés dimanche matin. Après la semaine internationale, l'arrêt pour blessure de certains joueurs, il fallait remettre à niveau l'équipe », ajoute Patrice Canayer, qui a insisté ces derniers jours sur la cohésion de jeu au niveau offensif. Le staff montpelliérain se méfie de ce match à Paris, équipe en difficulté en championnat et « souvent accrocheuse lors de matchs importants ».
Les joueurs héraultais devront se passer de Luka Karabatic. A peine remis d'une entorse acromio-claviculaire, le pivot sera à nouveau absent des terrains au moins une quinzaine de jours après une entorse au pouce de la main droite contractée lors du match contre Saint-Raphaël, jeudi soir.

deux matchs à 14 €

Le Montpellier handball propose un pack pour les deux derniers matchs de l'année à l'Arena les 14 et 18 décembre pour un prix de 12 à 33 €.