Jourdren « on ne revient pas assez ».
Jourdren « on ne revient pas assez ». —

trop offensif pour se défendre

Football Le MHSC se déplace à Caen, demain

La réussite offensive du MHSC ne suffit pas. Même avec la meilleure attaque du championnat, les Montpelliérains se font rappeler à l'ordre par leur entraîneur René Girard.
Toujours deuxièmes de Ligue 1, les Héraultais devront s'améliorer demain soir à Caen. « Je ne peux pas me satisfaire d'un 5-3 contre Dijon. On doit être plus rigoureux et plus attentifs. On ne doit pas gâcher bêtement nos efforts offensifs », explique l'entraîneur.

Le MHSC ne veut pas être favori
« On alterne le très bon et des fautes d'un jeu qui n'est pas du niveau de Ligue  1. On doit trouver de la constance dans nos performances », reconnaît le gardien de but Geoffrey Jourdren. Et d'analyser ces errances : « On veut toujours aller de l'avant, on produit trop de jeu et on oublie alors les fondamentaux défensifs. Il faut trouver un juste milieu. » Pour ce déplacement dans le Calvados, les Montpelliérains refusent de se placer en favori. « On est en pleine confiance, on a des ambitions, mais Caen est une bonne équipe qui fait partie de “notre” championnat, celui des équipes de milieu de tableau », insiste Jourdren. Mais c'est quand même le MHSC qui est deuxième à trois points du leader.