De nouveaux repreneurs ?

Manuel Pavard

— 

Le stade des Alpes accueillera-t-il des matchs de National ou CFA à la reprise ?
Le stade des Alpes accueillera-t-il des matchs de National ou CFA à la reprise ? —

Le GF38 joue avec les nerfs de ses supporters. Hier soir, à l'heure où nous bouclions ces lignes, le club isérois ne savait toujours pas s'il serait vendu ou s'il déposerait le bilan. D'abord prévue lundi, la décision avait ensuite été repoussée au lendemain, tout comme le conseil d'administration. Pourtant, en début de soirée, rien n'avait véritablement filtré. Seule information, l'arrivée d'un troisième repreneur potentiel dans les négociations.

Des Ivoiriens dans la course ?
Maillol hors-jeu en apparence, les Saoudiens incertains, il semble ainsi que de nouveaux investisseurs soient entrés dans la danse. De source proche du club, « une société ivoirienne se serait portée candidate à la reprise. »
Inquiets pour leur avenir, les salariés du GF38 ont en tout cas enfin vu leurs salaires versés par Index. Un règlement qui permet à l'actionnaire japonais de s'accorder un nouveau délai. En attendant, la reprise de l'entraînement reste fixée au lundi 27 juin. Avec quel entraîneur et quel effectif ? « On est encore parti comme la saison dernière, s'inquiète Paul, supporter grenoblois. L'équipe va redémarrer sans ses recrues et on sera une nouvelle fois en retard sur la préparation. Si le GF38 ne dépose pas le bilan… »

Bourabia convoité

Selon le site foot-national.com, Mehdi Bourabia serait suivi par des clubs de L1 (Valenciennes, Caen) et L2 (Arles-Avignon, Metz, Châteauroux, Reims et Tours).